CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:55:39

re coucou :)

j´ai regarder south park en anglais le mos dernier, j´ai tout compris :)
^^

Pete
Pete
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:55:42

Auron :d) Un épisode où Christophe Reeves bouffait des foetus pour guérir, plus il en mangeait, plus il devenait fort.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:56:23

Arrêtez, c´est super South Park ^^

Burns :d) t´aimes rien toi, t´aimes pas Auron, t´aimes pas South Park... mais qu´est-ce qu´il te faut :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:56:34

Tu as raison, Hel, la voiture c´est avant tout une question d´air bags

burns20
burns20
Niveau 21
11 octobre 2004 à 16:56:46

merci jop

south park j´ai regardé qq épisodes mais j´aime pas trop leur humour.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:57:18

Aurontheknight heu bughen conprendra ^___^

Pete Posté le 11 octobre 2004 à 16:55:42
Auron Un épisode où Christophe Reeves bouffait des foetus pour guérir, plus il en mangeait, plus il devenait fort.

. ...je prefere les corn flakes....

tin je suis trop fort today.... :dehors:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:57:45

Pete :d) ok, moi tu sais j´ai du voir qu´une dizaine d´épisodes en tout. Je suis plus The Simpsons :ok: ^^

burns20
burns20
Niveau 21
11 octobre 2004 à 16:57:54

:noel: j´aime bien Vincent valentine et les vrais dessins animés.......

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:58:03

Moi non plus je n´aime pas South Park
Pourtant ma fille aime et je suis forcé de le regarder à cause d´elle, mais je ne supporte pas

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:58:24

burns :d) c cool ce groupe ( c´est bien l´album ou ya needle ? )

Moi en ce moment j´écoute l´album Help des Beatles en boucle. Mais sinon dans les truc recent j´acoute pas mal l´album Ecowar de Tagada Jones

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:58:27

moi j´ecoute Within temptation en ce moment :)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:59:31

Aurontheknight Posté le 11 octobre 2004 à 16:56:23
Arrêtez, c´est super South Park ^^

Burns t´aimes rien toi, t´aimes pas Auron, t´aimes pas South Park... mais qu´est-ce qu´il te faut

il lui faut une spicy chatte!!!

OldBugenhagen Posté le 11 octobre 2004 à 16:56:34
Tu as raison, Hel, la voiture c´est avant tout une question d´air bags

bha lol c un bon choix alors mais en cas d´accident elle risque de defonce le pare bise avec ce quelle as

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:59:42

OldBugenhagen Posté le 11 octobre 2004 à 16:58:03
Moi non plus je n´aime pas South Park
Pourtant ma fille aime et je suis forcé de le regarder à cause d´elle, mais je ne supporte pas

:d) comment ça " forcé" ^^

Burns :d) Ouais, Clad et sephi c´est quand même autre chose :-)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:59:44

Jop :d) kan ta fille regarde tu vas au toilettes pendant 20 minutes ( en prétextant ton incontinence du a ton grand age).

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:00:03
  • lolo pas lol
oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:00:25

Laureen, tu es encore là?

burns20
burns20
Niveau 21
11 octobre 2004 à 17:00:27

oui c´est celui la Lyle,la chanson que tu avais posté sur ce forum d´ailleurs
Moi je prefere Sciences,Shimmy,Toxicity(ma préféré)et Psycho sur cet album

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:00:43

burns20 Posté le 11 octobre 2004 à 16:57:54
j´aime bien Vincent valentine et les vrais dessins animés.......

:d) je préfère Jill Valentine, plus sexy

Laureen :d) je connais pas, c´est kel artiste ?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:00:43

MrLyle Posté le 11 octobre 2004 à 16:59:44
Jop kan ta fille regarde tu vas au toilettes pendant 20 minutes ( en prétextant ton incontinence du a ton grand age).

:rire: :rire: :rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:01:00

Jop :d) une tite énigme pas trop dure ? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment