CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:47:18

oui, bin je savais qui c´etait, enfin je veux dire, j´ai vu une foto de lui avec l´actuel superman de smallville...
mais je savais pas son nom :0
c´est tout.
^^
m´en voulias pas...

Jop>> ah dacore...
bin le jour ou je saurais parler allemand, j´esserai de me rapelais de lire ce poeme :)

je vous laisse quelque instant !
bye !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:47:50

Non, mais frontalier, je suis Alsacien et j´ai travaillé déjà en Allemagne, et depuis 20 ans mes ober-boss sont exclusivement des allemands.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:48:20

Paix à son âme :snif:
Puisse t-elle atteindre le Valhala...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:48:31

Pete Posté le 11 octobre 2004 à 16:47:10
Pourtant les cellules souches ça aurait du le guérir.

:d) :sarcastic: ^^

Hel :d) mdrr ^^ :rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:48:48

Dailleur il a joué dans un épisode de smallville

Au faite Re

Et :bye: Laureen.

J´espère te revoir bientot

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:49:29

> helraiser : ok j´avais pas compris avec mortal combat

c´était une drôle d´ironie du sort de faire de l´homme qui incarnait l´invulnérabilité ce que vous savez

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:49:40

J´espère kil avait un arme en main l´or de son arret

Pete
Pete
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:50:05

T´as compris d´où ça venait ce que j´ai dit, Auron ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:50:08

Peri_le_Scalde Posté le 11 octobre 2004 à 16:48:20
Paix à son âme
Puisse t-elle atteindre le Valhala...

:d) c´est quoi? :ouch:

@ toute Lau :noel:

Lulu :d) oui c´est vrai :p)

burns20
burns20
Niveau 21
11 octobre 2004 à 16:50:35

jop pourrais tu me faire parvenir le poeme Mignonne par mail stp car je n´arrive pas a le copier coller a la fac ni a me l´envoyer moi meme pas mail.
Merci.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:51:07

Pete :d) je croyais que tu parlais des cellules de Superman ^^

moi et la science, ça fait 2 :)

Pete
Pete
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:51:40

Ouais donc je suis le seul à regarder South Park ici.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:51:42

Aurontheknight toi et ta barbie :cool:

cést vrai que une blonde dans une voiture ca fait très " poupée gonflable"

hein bughen?g piger prk tu voulait ABSOLUMENT te deplacer avec une blonde dans ta BMW :oui: et une fois rentré a la maison on sort la brune ( ou la rousse?) du placard mais perso je ne croit pas que lolo ferari soit un bon choix

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:52:25

Tiens je t´avais aps vu Pete. Moi je regarde pas cette série

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:54:10

Vous écoutez quoi comme musique en ce moment ?
Et le groupe ( et si possible album) coup de cœur en ce moment ?

burns20
burns20
Niveau 21
11 octobre 2004 à 16:54:22

désolé pete mais south park :bof:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:54:48

Pete :d) pour être franc je vois pas le rapport avec South Park ^^ en tout cas c´est génial :ok:

Hel :d) :question: comment ça ^^

Pete
Pete
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:55:02

Rhaa mais c´est génial South Park :p)
Jubilatoire par moment :fier:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:55:08

C´est fait Burns

burns20
burns20
Niveau 21
11 octobre 2004 à 16:55:26

En ce moment Lyle j´écoute Toxicity de System(ca fait un bon moment d´ailleurs)
Sinon de la techno sans nom particulier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment