oui, bin je savais qui c´etait, enfin je veux dire, j´ai vu une foto de lui avec l´actuel superman de smallville...
mais je savais pas son nom :0
c´est tout.
^^
m´en voulias pas...
Jop>> ah dacore...
bin le jour ou je saurais parler allemand, j´esserai de me rapelais de lire ce poeme
je vous laisse quelque instant !
bye !