CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:40:02

lululoverdrive Posté le 11 octobre 2004 à 16:37:54
Petite question hors sujet : Y a t-il des personnes qui tout comme moi attende la sortie imminente PES 4 ?

rital sans doute ?

pas moi...le foot c bon pour les clebs...prk tant de patriotisme pour un ballon tiré dans une cage...pour un jeu qui était au depart barbare?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:40:50

C´est quoi ça PES4 :question:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:41:02

Jop>> elle dis quoi la poesie ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:42:16

pro evolution soccer 4 je crois, mais pas sur du tout ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:42:30

pour les clebs :malade:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:42:36

Vous avez vu, Christopher Reeve est :mort:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:43:24

Il a été tué par lex luthor

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:43:37

Auron>> qui est ce monsieur ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:43:56

Je ne commettrais pas le parjure de traduie Goethe ( traduttore - tradittore, Rital me comprend), mais le sens allégorique de cette poésie est fantastique
Et quiconque aime la langue allemande ne peut qu´être fasciné.
C´est pour moi et de manière incontestable la plus belle posésie au monde, de par l´incroyable diversité de son interprétation, le rythme des mots, son éloquence et une finesse intraduisible.
Je n epeux pas en parler de trop, mais déjà elle est revenue et je me la récite, obsédé, et là j´en ai jusqu´à la fin de l´après midi!

burns20
burns20
Niveau 21
11 octobre 2004 à 16:44:14

oui c´est bien pro evolution sucker(soccer pardon)
c´est vrai que le foot :bof:
:noel: J´ai vu pour superman.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:44:24

Aurontheknight Posté le 11 octobre 2004 à 16:42:36
Vous avez vu, Christopher Reeve est

c sur qu´apres cettre friter a 5000000000000 de gars dans mortal combat 3512 ca metonne pas....faire jouer un vieux de 90 si jeune non mais :nha:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:44:35

le premier bonhomme à avoir porté la combinaison moulante de chez marvel...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:45:03

Peri_le_Scalde Posté le 11 octobre 2004 à 16:43:24
Il a été tué par lex luthor

:d) mega :lol: ^^

Lau :d) L´acteur le plus célèbre à avoir incarné Superman au cinéma :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:45:06

mon dieu laureen :honte:

C.reeve était l´acteur américain qui incarnait superman .

Il était devenu tétraplégique à la suite d´une chute de cheval.

il est mort d´un arrêt cardiaque

burns20
burns20
Niveau 21
11 octobre 2004 à 16:46:07

il ne pouvait pas vivre sans assistance respiratoire donc c´était pas une vie...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:46:14

Et Chistopher Reeve mérite bien qu´on ait un mot pour lui

burns20
burns20
Niveau 21
11 octobre 2004 à 16:46:20

depuis son accident bien sur

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:46:34

lululoverdrive Posté le 11 octobre 2004 à 16:45:06
mon dieu laureen

C.reeve était l´acteur américain qui incarnait superman .

Il était devenu tétraplégique à la suite d´une chute de cheval.

il est mort d´un arrêt cardiaque

meeeeerde je les confondu avec christophe lambert :rire: :rire: :rire2: :honte: :dehors:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:46:52

Une poésie qui ne peut pas laisser indifférent, et qui me hante de manière démente:

Erlkönig ( Johann Wolfgang Goethe)
Wer reitet so spät durch Nacht und Wind?
Es ist der Vater mit seinem Kind;
Er hat den Knaben wohl in dem Arm,
Er faßt ihn sicher, er hält ihn warm.

Mein Sohn, was birgst du so bang dein Gesicht? -
Siehst Vater, du den Erlkönig nicht?
Den Erlenkönig mit Kron und Schweif? -
Mein Sohn, es ist ein Nebelstreif. -

»Du liebes Kind, komm, geh mit mir!
Gar schöne Spiele spiel ich mit dir;
Manch bunte Blumen sind an dem Strand,
Meine Mutter hat manch gülden Gewand.«

Mein Vater, mein Vater, und hörest du nicht,
Was Erlenkönig mir leise verspricht? -
Sei ruhig, bleibe ruhig, mein Kind;
In dürren Blättern säuselt der Wind. -

»Willst, feiner Knabe, du mit mir gehn?
Meine Töchter sollen dich warten schön;
Meine Töchter führen den nächtlichen Reihn
Und wiegen und tanzen und singen dich ein.«

Mein Vater, mein Vater, und siehst du nicht dort
Erlkönigs Töchter am düstern Ort? -
Mein Sohn, mein Sohn, ich seh es genau:
Es scheinen die alten Weiden so grau. -

»Ich liebe dich, mich reizt deine schöne Gestalt;
Und bist du nicht willig, so brauch ich Gewalt.«
Mein Vater, mein Vater, jetzt faßt er mich an!
Erlkönig hat mir ein Leids getan! -

Dem Vater grauset´s, er reitet geschwind,
Er hält in den Armen das ächzende Kind,
Erreicht den Hof mit Mühe und Not;
In seinen Armen das Kind war tot.

:ouch:

t allemand old ?

Pete
Pete
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:47:10

Pourtant les cellules souches ça aurait du le guérir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment