barbie a pas encore divorcée ? > j´ai entendu parler de ça aux infos
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:19:15
Vous saviez que Mattel vient de sortir plusieurs nouveaux modèles de barbie? Il y a . .. BARBIE DIVORCÉE: vendue avec tous les accessoires venant de Ken BARBIE MÈRE CÉLIBATAIRE: Une allocation est versée par Mattel tous les mois BARBIE FUME DU CRACK: Vendue avec une pipe. On peut utiliser du sucre ou remplacer le crack par de la cocaïne BARBIE FAIT LE TAPIN: maquillée outrageusement, porte un short en jean ultra court et des collants BARBIE LA BRUNE: La seule Barbie possédant un cerveau BARBIE PHYSICIENNE NUCLÉAIRE: Eh ouais! Non c´est une blague BARBIE SILICONÉE: Vendue sans soutien-gorge BARBIE FÉMINISTE: A du poil aux jambes et sous les aisselles. Porte les cheveux courts. BARBIE SDF: Livrée avec ses haillons et son caddie BARBIE FEMME BATTUE: Avec un oeil au beurre noir et des ecchymoses.
-Laureen-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:19:29
Luluod>> bin tu sais.. babie gymnaste, barbie je sais pas quoi ^^ bref, plein de barbies differentes ^^ ( repondu a ton mail )
Lyle>> je m´en souvien plus ^^ pourtant j´en ai une... crote ^^
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:20:15
Bravo Péri
rital4ever
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:20:19
" Apres vous pourrez vous reposer,faire la grasse matinée,pêcher un peu, jouer avec vos enfants, faire la sieste avec votre femme. Le soir, vous irez au village voir vois amis et boire du vin et jouer de la guitare..... "
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:20:56
Laureen le nom est un mélange de nom de kangourou et de dauphin
-Laureen-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:21:12
Looooool Jop je me demande vraiment ou tu trouve tout ca ^^
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:21:31
Jop j´ai envis de devenir méxicain moi
-Laureen-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:21:54
Lyle>> ah bon ? Kanphin ? ^^
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:22:57
c´est l emexicain qui reparle rital
" plus on a de thons moins on a de temps ? "
je sais que c´est pas ça mais bon . .(la morale sera proche sans doute)
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:22:58
daugourou^^
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:23:13
Bravo Rital! Quel philosophe!
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:23:37
laureenr pense à un nom de dauphin célèbre et un nom de kangourou célèbre. Ensuite tu fai un mixe comme tu as fais
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:23:45
Pourquoi Barbie n´a jamais eu d´enfants?
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:23:45
ou vulgairement :
si je remplis ma bourse qui va me la vider ( pardon dsl )
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:24:28
fleeper et skeepy skeeper ou fleepy^^
burns20
Niveau 21
11 octobre 2004 à 16:24:35
voila me revoila j´ai pas tout relu mes bon.
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:24:46
Lule, Blaise Pascal a été moins vulgaire! L´homme est un roseau pensant La femme un roseau dépensant
burns20
Niveau 21
11 octobre 2004 à 16:25:13
c´est pas shelly sa soeur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm