Parce que le Rally c´est pas prestigieux peut-être?
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:58:48
Laureen, Jerem, Rital & Lulu. Z´allez bien
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:59:04
Salut Peri ^^
-Laureen-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:59:15
Si ya msn... mais la j´arrive pas a l´alumer... ca fait ca quand Cristy ( petite soeur de ma coress ) et elle aussi sur msn mais sur son ordi a elle.
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:59:34
Laureen tu t´habitues à l´accent ?
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:59:58
De quels sportifs parle t-on quand on parle de :
01. Boom Boom Boris Becker 02. Le Pirate Marco Pantani 03. L´Ordinateur ( ou plus méchament " le rat") Niki Lauda 04. le Kaiser Franz Beckenbauer 05. Le Baron Rouge Mickael Schumacher 06. La banane volante ? ??? 07. The Mailman ( le postier) Carl Malone 08. L´araignée noire Lev Yachin 09. " Iceman" Kimmy Raikkonen 10. " BigMac" John Mac Enroe 11. " The Snake" Collin Jackson 12. Le Blaireau Bernard Hinault 13. L´aigle des açores Pauleta 14. Le Kid de Las Vegas André Agassi 15. " El Magnifico" David Ginola 16. Le Cannibale Eddy Merckx 17. Le Spice boy David Beckham 18. Le professeur Alain Prost 19. Les Pépés Flingueurs Pouget - Pires ( mention spéciale à Lulu) 20. Le Maradona des Carpates George Hagi ( mention spéciale à Rital) 21. " The Shark" ( ou " le requin blanc") Greg Norman 22. Iron Mike Mike Tyson 23. " The Beast of the East" ( La Bête de l´Est) Patrick Ewing 24. Les Mousquetaires Lacoste, Borotra, Cochet, Brugnon ( mention spéciale à Lyle) 25. Herminator Hermann Maier 26. Il Campionnissimo Fausto Coppi 27. La petite fée de Montréal Nadia Comaneci 28. The golden boy Oscar De La Hoya 29. Le Boulanger de St Meen Louison Bobet 30. L´écossais volant Jim Clark
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:00:17
dommage . .. tu as eu mon mail d´aujourd´hui ?
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:01:33
Raah jle savais pour Karl Malone mtnt que tu le dis... v__v
-Laureen-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:01:39
Lyle>> je les comprend mieux oui, mais je parle pas. j´y arrive pas...
Luluod>> je vais voir de ce pas !
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:01:42
la banane volante . ..
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:02:32
La banane volante c´est dans Worms ça!
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:03:09
trop bon ça auronthenight
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:03:19
Laureen c´est déja une amélioration. la prochaine fois que tu y retournera tu parleras peut etre.
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:03:23
La banane volante, je ne sais pas, désolé
Lululoverdrive
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:04:13
banane volante > Boubka au saut à la perche ?
peri_le_scalde
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:04:48
Meuhhhhhhhhhhh non, c´est une vache ou un mouton....
Aurontheknight
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:05:07
Lulu pas bête!
oldBugenhagen
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:05:10
Bravo, Lyle, tu as vraiment fait preuve d´un " esprit supérieur" ( indice) Félicitations
rital4ever
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:06:52
Moi j´en ai un. Celui qui le trouve est soit un fan, soit tres culturé ( ^^)
Il Chino
Mrlyle
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:06:55
Jop je vois pas en quoi c´est un indice.... à si mais il est un epu tordu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm