on di crash test pk tu ve décapiter un poulet ? ???????????????????
alabama65
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:36:23
parce que sans le bec il a une moins bonne pénétration dans l air! aérodynamisme basique!
alabama65
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:36:54
une meilleure!
dundee666
Niveau 9
09 octobre 2004 à 15:37:12
ahh?? é sa sert a koi t lanceur de poulet professionnel????
fleur-de-jade
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:38:27
C´est pas une énigme, juste une sale illogicité :p
dans un gruyère, plus il y a de trous, plus il y a de fromage plus il y a de trous, moins il y a de fromage
donc plus il y a de fromage, moins il y a de fromage
_bullshit_
Niveau 3
09 octobre 2004 à 15:39:13
tu es la jop?
dundee666
Niveau 9
09 octobre 2004 à 15:39:35
zéte des grand malade
alabama65
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:41:03
plus il y a de trous plus il y a de vide!
Aurontheknight
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:41:24
Dans le même genre voilà un truc que notre prof de philo nous avait donné pour contredire je sais plus qui ^^ :
tout ce qui est rare est cher les voitures d´occasions sont rares
les voitures d´occasion sont donc... chères???
^^
fleur-de-jade
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:42:23
nowel==> j´ai la même en un peu différente :
tout ce qui est rare est cher un cheval à 5franc ( belges ^^) c´est rare
donc, c´est cher ^^
alabama65
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:44:27
5 franc francais aussi anne!
alabama65
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:45:09
re jerem! je t avais po vu!
fleur-de-jade
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:50:19
Oui, c´est clair, ça revient au même mais bon :p
alabama65
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:51:02
vive les frites belges!et la biere!
fleur-de-jade
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:52:30
Moi j´aime bien toute la Belgique... Pas que les frites ou la bière, l´atmosphère, les gens... ^^
alabama65
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:53:47
ouai mais bon ca en fait partie! c est clair que des fois les francais ne sont pas trés acceuillant et trés réfléchis ( je ne parle pas du forum) comme sur les routes c est horrible
alabama65
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:57:46
il travaille pas aujourd´hui jop?
Aurontheknight
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:58:27
Il ne vient pas le week end
alabama65
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:59:19
ah ok
Aurontheknight
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:04:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm