Non au contraire je suis content d´avoir un animateur sur mon topic.
En plus je ne suis plus aussi souvent la et je trouve que tu pose de tres bonne enigme.
Par contre bon je dois partir alors je te pose une " enigme" et je t´en reparlerai la prochaine fois que je te verrai ( plutot ecrirai).
Ce sera d´ailleur peut etre demain.
Je pense que tu connais les criteres pour savoir si la division d´un nombre entier par 2,3,4,5,9 est un nombre entier aussi.
Mais sais tu d´ou cela vient.
Je t´en reparlerai demain si tu es la.
Bon j´y vais 