lepoque de lenvoutement a un rapport avec lenigme? ou le lieu ou autre
juldeffx
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:44:54
oki mmm jespere que cest pas un truc genre le sindrome des chaussette hein!
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:45:00
C´est vrai que le second jour m´avait intrigué tout à l´heure
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:45:13
L´envoûtement est sans importance L´époque est sans importance Le lieu est sans importance
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:46:06
Non, ce n´est pas un truc style " syndrôme de la chaussette manquante"
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:49:18
Je vais bientôt devoir vous laisser Si vous avez des envies champêtres, jetez donc un coup d´oeil demain matin aux fleurs fraîchement écloses dans votre jardin secret
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:50:03
Dis-le tout de suite!
juldeffx
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:50:08
le sens olfactif est elimine, de meme que lauditif car cette une fleur normal ( qui ne chantent pas ) , le sens gustatif : il va pas manger la fleur , reste celui visuel et le toucher
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:51:00
Vous voulez vraiment le fin mot de l´histoire?
juldeffx
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:51:14
moi je sais juste que les fleurs ferment parfois leur petale le soir pour se proteger du froid, cest un indice?
juldeffx
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:51:45
vasy dit ca me decoit parke ma mere arrete pas de faire des bouquet et je suis pas cap de devnier :´(
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:51:58
Je veux savoir ^^
personne ne trouve donc...
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:52:17
C´est la seule fleur qui le matin n´est pas recouverte de perles de rosée
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:53:41
Ah oui pas con lol ^^
mais il a du mettre du temps pour la trouver quand même
juldeffx
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:54:35
mouais pas mal ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:54:37
et la prochaine fois, ouvrez l´oeil
juldeffx
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:55:10
pitie une derniere avant de partir
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 18:55:48
ok jop a lundi
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:56:00
Jules, je dois vraiment partir et j´ai trop de scrupules à lâcher une énigme sans pouvoir vosu aider
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:56:09
Bye Jop @++
bon week end
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm