OldBugenhagen Posté le 08 octobre 2004 à 18:35:06
Ouin Fleur, tout le monde pourrait la reconnaitre, avec un minimum de bon sens
==> sans ta correction, j´aurais cru que tu étais retombé dans l´enfance :p
Aller, je dois y aller, ma soeur a besoin du pc!
Bizzz