jop==> oui, avec une copine... Mais bon, pas très souvent :p
Voire rarement...
De toute façon, tout ce à quoi on arrive lors d´une discution, c´est à se tapper dessus parce qu´on est pas d´accord... on est fort bornées toutes les deux
Il doit être près pour repêrer la bonne fleur?