Quelle est la part de réflexion vraiment personnelle?
Quoi qu´il en soit, les phrases que tu as mises en exergue sont vraiment bien choisies, tout ceci paraît si lié.
Les lignes s´enchaînent naturellement.
On dirait que c´est fait sans le moindre effort.
C´est aérien, plutôt suggéré que dit, c´est autre chose que simplement fin, il y a un plus, un sens qui lie tout cela, c´est jadien.