Oui, si tu veux mais c´est pas intéressant... J´essaierai de te l´envoyer, par mail. Dans pas trop longtemps. Ce sera peut-être pas mon adresse habituelle vu que c´est un peu lourd pour hotmail, je pense.
salut burns et choco!
chocoubo
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:16:48
Oh oui j´ai même pas dit bonjour è__é
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:17:01
Salut Zor
Merci mille fois, Fleur, mais prend ton temps, je ne veux pas que cela te pose un souci
chocoubo
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:17:43
Il ressemble à quoi le noiseau ?
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:18:10
Fleur, j´aimerais trop avoir ta propre vision des choses par rapport à ton prof ou à tes collègues
fleur-de-jade
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:18:42
pas de quoi ^^
Il faut un court nom d´oiseau, sinon, ça ira pas dans une charade...
Zorander
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:19:02
Arf la vision des choses de Jade!!
chocoubo
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:23:13
Elle ne peut pas être pire que la tienne
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 17:25:21
ca y est j´ai fini de relire les nombreuses pages que j´avais manqué... Place a cette fleur qui nous occupe depuis un bon moment deja.
Zorander
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:26:13
Chocou => tu parles à qui?
fleur-de-jade
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:26:15
zor==> de quoi tu veux parler, exactement?
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:27:10
Lorsque cet oiseau est très excité ou agressif, sa huppe bleue se hérisse en une pointe. Il est fanfaron, pillard, tapageur, batailleur et moqueur.
Avec tout cela, il est difficile de ne pas le reconnaître!
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:27:29
Re
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 17:28:16
lut
Zorander
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:28:19
Jade de rien je suis d´humeur jovial et je veux partager ce sentiment qui nait en moi!
fleur-de-jade
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:28:27
le pic!
Salut nowel!
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:29:41
Re Auron Jade a raison, c´est un nom très court
Le g_ _ _ bleu possède un gros bec capable de percer les oeufs qu´il vole à d´autres oiseaux.
Les oiseaux adultes muent complètement de juin à septembre.
chocoubo
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:30:23
un geai mais c´est brun je pense
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:30:24
Le G_ _ _ BLEU du nom scientifique Cyanocitta cristata qui veut dire des mots grecs et latins " oiseau bleu, huppé, jacassier". On dit selon le baguage qu´il peut vivre de 10 à 15 ans.
Le g_ _ _ bleu est la coqueluche d´un bon nombre de personnes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm