02. Ford Gran Torino tu as dit série, Coul, c´est ca! bravo. Starky & Hutch
Et Fas & Furious est juste aussi, mais pas avec la bonne voiture
rital4ever
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:30:37
shelby: 60 sec chrono?
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:30:52
01. Amicalement votre 02. Starsky et Hutch 03. Smallville ou Mission impossible 2 04. K2000 05. L´agence tout risque 06. XXX 07. James Bond 08. Magnum 09. Colombo 10. Fast and furious 11. La cité de la peur 12. Le corniaud ou Spider Man 2 ou L´affaire Thomas Crown 13. 60 seconde chrono 14. Paul Newman dans Bullit 15. Le transporteur 16. Wayne´s world 17. Le Saint
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:31:31
Bravo Rital aussi Finalement je n´aurais pas du donner les réponses aussi vite!
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:31:49
et la voiture de Shérif fait moi peur ct koi ?
Couloume
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:32:42
ah ouais c a ca que je pensais pour la torino!
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:33:28
Lyle, je ne sais pas de quelle série tu parles
rital4ever
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:34:47
tu ne connais pas Sherif fais moi peur jop? ^^ moi juste de nom ms c une serie relativement vieille
Couloume
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:35:34
ya une rx7 dans fast & furious? faudrait que je reregarde lol
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:36:05
Quand j´étais plsu jeune, mes parents ne me laissaient pas regarder la télé. Juste Rintintin le jeudi et de temps en temsp 5 colonnes à la une
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:36:38
Mazda RX7 kit Veilside
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:36:47
Cette série passait sur la cinquième ( l´ancienne chaîne avant Arte) vers 16h30, je regardais devant mon bol de chocolat quand j´était petit
Couloume
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:37:53
lol c vieux tout ca ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:37:59
Ce qui m´étonne, c´est que personne n´ait cité Colombo en premier
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:39:26
Bon moi je vous laisse, il est tps pour moi de rentrer chez moi ( et avant de passer dans une petit boutique de jdr)
@+ et bon week end à ceux que je revérait pas
Couloume
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:39:55
ouais c vrai c´etait facile ^^
@+ lyle
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:40:20
Lyle
Lululoverdrive
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:46:40
et la Batmobile a qui quelle est ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm