CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:46:26

Lyle, il ne s´agit donc pas des lanciers?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:47:05

a non j´y avait déja réfléchit hier d´où mes vertiges d´hier soir surement

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:47:13

oui c bien celle-là
@la prochaine :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:48:23

:bye: et surveille tes HP

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:48:49

Jop :d) non, les anglais n´étaient pas réputé pour la lance mais pour une autre arme.
Thorgal aussi est doué pour cette arme

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:49:19

Thorgal, alors c´est l´arc?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:52:41

Oui l´arc. Tu ne te souviens pas de la scène ( dans le dernier samurai) ou le fils blessé retient les soldats japonais pendant que son père s´enfuit ? eh bien il était super impressionnat avec son arc

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:55:21

Ma mémoire me joue des tours
J´ai une mémoire auditive supérieure à la mémoire visuelle, malheureusement

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:56:46

Le symbole du samurai est son daisho ( les deux sabre, le court et le long) mais cette arme à été utilisée que vers la fin de l’ère de ces grands guerriers ( qu’il faudrai appelé Bushi plutôt que samurai). L’arc par contre a été l’arme du samurai du début à la fin.

Les anglais aussi de très bon archers, les meilleurs en Europe ( regardé la légende de Robin Hood)

J´ai une mémoire auditive supérieure à la mémoire visuelle, malheureusement :d) tu devrais te souvenir du bruit des arc alors ( remarque ayant vu le film 3 fois je m´en souviens mieux c´est normal)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:57:11

Pourquoi les anglais étaient aussi réputés?
Tu parlais du moyen âge alors?
Moi j´en étais à l´époque du Commonwealth et j´avais pensé à l´armée des Indes, je ne sais pas pourquoi

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:58:10

Le bruit des cordes qui vibrent, c´est génial

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:02:23

LE NORD ET LE SUD TOUJOURS, MAIS PLUS D´EST NI D´ OUEST

Au Pôle nord, il est impossible de regarder vers le nord.

Au Pôle sud, il est impossible de regarder vers le sud.

Existe-t-il un endroit sur la Terre ou il nous serait possible de regarder vers le nord et vers le sud, mais impossible de regarder vers l´est ou l´ouest?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:06:52

Au centre ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:08:12

Bravo, Lyle!
Je savais que tu ne mettrais pas un dixième de seconde à trouver

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:08:56

Les directions est et ouest n´ont de sens qu´en surface de la Terre, et elles sont relatives à l´axe de rotation de la Terre.
Mais les directions nord et sud sont absolues, car elles sont définies par rapport aux Pôles.

Nous sommes donc à l´intérieur de la Terre, quelque part sur son axe de rotation.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:16:54

Je suis trop fort

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:22:21

RESTITUER LES VOITURES A LEURS ACTEURS PREFERES
( j´ai encore pensé toi Lyle pour ton immense culture cinématographique)

A quel film ou série TV ses voitures ont elles contribué ?
Vous pouvez me donner le nom du ( des) conducteur(s) ou le titre de la série ( du film)

Pour les 1 et 3 il y a deux voitures chacune, mais une bonne réponse suffit évidemment

01. Aston Martin DBS + Dino 250
02. Ford Gran Torino
03. Audi TT + Porsche 996
04. Pontiac Trans Am
05. Van GMC
06. Pontiac GTO 1967
07. Aston Martin DB5
08. Ferrari 308 GTS
09. Peugeot 403 Cabriolet
10. Mazda RX7 kit Veilside
11. Renault Safrane serie limitée " palme d´or"
12. Cadillac Deville Convertible
13. Shelby GT 500
14. Ford Mustang " Fast Back" 1968
15. Mercedes 500 SEL
16. AMC Pacer 77
17. Volvo 1800

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:25:36

Je suis nul en voiture

Tu aurai parlé d´une Deloréan ( dsl pour l´ortho) j´aurai dis retour vers le futur ( kel trilogie culte) mais sinon je ne pourai pas certifier pour les autres

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:27:40

12 - ce serai pas La Grande Vadrouille ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:28:33

ford grand torinon je vois tout a fait ce que c´est masi je me rappelle plus du tout de la serie

shelby gt y en a une dans fast & furious

pfff les vieilles voitures j´ai du mal ^^

par contre je suis curieux de savoir dans quoi ya une rx7!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment