CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:32:02

Non, Rikku, les chats étaient tenus en haute estime, ils étaient protégés au contraire

Fonryong, désolé, mais sur ce topic, environ 10000 énigmes ont déjà été posées, et le niveau de difficulté est important, vu la qualité et le niveau qui est atteint par ceux qui répondent ( ex: Rikku comme tu as pu t´en apercevoir)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:32:20

Pour prendre le thé ? c´est vrai que ça fait distingué d´avoir un chat

FonRyong
FonRyong
Niveau 5
08 octobre 2004 à 14:34:32

pour en revenir à lénigme je vois pas pour l´instant.

peut être pour les faire travaillé, comme leur donné de la laine pour ke ces chat fasse un boulot.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:34:41

Fonryong, tu voudrais bien nous donner l´étymologie du mot " nécomata"

Lyle, pas pour aller dans des salons, mais c´est une super bonne suggestion que je retiens pour une autre énigme, plus tard

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:35:52

Fonryong, pas pour les asservir ni leur prélever quoi que ce soit

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:35:54

Jop :d) ça date de quelle époque ?

FonRyong
FonRyong
Niveau 5
08 octobre 2004 à 14:36:13

j´étais en train de revenir au sujet c t une bifurcation plutot qu´une réponse OldBugenhagen
mais tu as tapé avant moi.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:38:04

Au faite Céline tu m’as toujours pas répondu pour le sms de l’autre jour

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:38:14

et en animal de compagnie tout simplement??

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:38:15

En l´an mille après JC

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:39:00

Non, un rôle économique très important, surtout pour la gent féminine ( je dirais même indispensable)

FonRyong
FonRyong
Niveau 5
08 octobre 2004 à 14:39:31

heu nécomata ? je sais plus si c la bonne orthographe.
je ne connai pas l´etymologie mais le nécomata c un chat érrant à 2 queue ( peut être noir ) ki apporte le malheur ou bonheur ? je sais plus

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:40:40

Jop :d) pour les poils, les poils de chat doivent faire de be

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:40:53

c´est le rôle économique que j´ai du mal à cerner!
j´ai trouver que les 1ers chats étaient appelés « Myobu-no-Otodo », ce qui signifie « Première dame de compagnie du palais impérial ».

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:41:08

Alors on va demander à Rikku de nous éclairer

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:41:21

Jop :d) pour les poils, les poils de chat doivent faire de beaux vêtements.

dsl mais touche tab ( g´ai de gros doigts)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:42:15

Il s´agit bien de vêtements ( entre autres), mais pas avec des poils de chats ni des peaux

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:42:31

Ce chat avait donc un rang particulier à la cour, et les dames de compagnie étaient chargées de s’en occuper.

Lyle je t´ai répondu ( mail)

FonRyong
FonRyong
Niveau 5
08 octobre 2004 à 14:42:50

ça ne serai pas pour les offrir à l´empereur comme présent ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:43:23

Lyle, c´est bien connu que la seule chose qui soit grosse chez toi, c´est tes boudins

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment