oraphin? Te connaît? T´as changé de pseudo? Pr msn non pour l´instant je peux pas y aller, je viens sur le net à partir de la salle info de l´école
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:50:13
Oraphin c´est Trimo
FonRyong
Niveau 5
08 octobre 2004 à 13:53:09
Pr msn non pour l´instant je peux pas y aller, je viens sur le net à partir de la salle info de l´école lol c marrant c la même chose pour moi
finalrikku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:53:41
ahhhh ok!! Salut trim!!! Pkoi ta changé de pseudo? Pr les énigmes je cherche ( je suis là juske 15h environ au fait!)
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:55:19
Jusqu´à 15H Alors il faut que tu me résolves au moins 5 énigmes animalières
finalrikku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:56:22
euh cé où beni hassan jop? Et c´est une énigme animalière??
Sinon pour la femme fleur, avait-elle un signe particulier??(odeur, ressemblance avec une femme...) Sinon se retournait-elle sur le passage de l´homme??
Oraphin
Niveau 3
08 octobre 2004 à 13:57:00
Oh tu sais, j´ai pas mal de pseudos, puis celui-là j´l´aime bien
Jop, est ce que quelqu´un a trouvé pour l´énigme de la fleur ?
finalrikku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:59:03
ok trim lol! Non ben pour msn je devrais l´avoir dans ma chambre à partir du 15 octobre, autrement dit dans 10jours plus besoin de venir en salle info cool!!! Jop: pour l´énigme animalière puis-je chercher avec google ou serait-ce trop facile?? Sinon si c´est une énigme animalière c´est sûrement qu´on a retrouvé des animaux dans cette grotte!!
FonRyong
Niveau 5
08 octobre 2004 à 14:00:22
heu désolé de mettre introduit dans le sujet comme mais je suis un nouveau j´espère ke vous n´allez pas me faire
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:00:38
euh cé où beni hassan jop? Et c´est une énigme animalière?? Béni Hassan est en Moyenne Egypte
Sinon pour la femme fleur, avait-elle un signe particulier??(odeur, ressemblance avec une femme...) Sinon se retournait-elle sur le passage de l´homme??
FonRyong
Niveau 5
08 octobre 2004 à 14:01:13
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:02:05
Bienvenue Fonryong et nous n´avons jamais eu des mots discourtois envers personne. Si tu veux faire des propositiosn d´énigmes ou tenter de répondre, ne te gêne pas, car jamais personne ne s´est moqué d´une réponse incorrecte.
Oraphin
Niveau 3
08 octobre 2004 à 14:02:20
Le 15, à ben c´est bientôt là , vivement! Bon, je vous laisse, j´ai eu le coffret Star Wars hier, vous comprendrez que je me sens dans l´obligation de le visionner ^_^
A+ tout l´monde
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:03:09
Trimo, le coffret Star Wars aur
finalrikku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:03:10
bonjour et bienvenue fonryong! Veux-tu résoudre avec nous les énigmes en cours? ( page précedente!)
Jop si c´est en Egypte je pense aux chats, mais bon je vois pas pourquoi ils auraient été découverts en 1890!!
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:03:50
le coffret Star Wars aurait également priorié absolue pour moi Bonne apm
finalrikku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:04:21
bye trimo, bons films...
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:04:50
Rikki, il s´agissait d´une nécropole et l´on y a découvert, en 1890, 180 000 momies de chat
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:06:06
Certaine sde ces momies, particulièremetn bien restaurées, sont exposées au Britisch Museum. La majorité n´a pas été conservée, en dehors du sable, les momies périssent très vite
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:06:13
Re et lut
burns n´a pas pu passer ce midi car les pc étais en pann
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm