CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:48:08

oraphin?
Te connaît? T´as changé de pseudo?
Pr msn non pour l´instant je peux pas y aller, je viens sur le net à partir de la salle info de l´école

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:50:13

Oraphin c´est Trimo

FonRyong
FonRyong
Niveau 5
08 octobre 2004 à 13:53:09

:d) Pr msn non pour l´instant je peux pas y aller, je viens sur le net à partir de la salle info de l´école
lol c marrant c la même chose pour moi

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:53:41

ahhhh ok!!
Salut trim!!! Pkoi ta changé de pseudo?
Pr les énigmes je cherche ( je suis là juske 15h environ au fait!)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:55:19

Jusqu´à 15H
Alors il faut que tu me résolves au moins 5 énigmes animalières

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:56:22

euh cé où beni hassan jop? Et c´est une énigme animalière??

Sinon pour la femme fleur, avait-elle un signe particulier??(odeur, ressemblance avec une femme...)
Sinon se retournait-elle sur le passage de l´homme??

Oraphin
Oraphin
Niveau 3
08 octobre 2004 à 13:57:00

Oh tu sais, j´ai pas mal de pseudos, puis celui-là j´l´aime bien :)

Jop, est ce que quelqu´un a trouvé pour l´énigme de la fleur ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:59:03

ok trim lol!
Non ben pour msn je devrais l´avoir dans ma chambre à partir du 15 octobre, autrement dit dans 10jours plus besoin de venir en salle info cool!!!
Jop: pour l´énigme animalière puis-je chercher avec google ou serait-ce trop facile??
Sinon si c´est une énigme animalière c´est sûrement qu´on a retrouvé des animaux dans cette grotte!!

FonRyong
FonRyong
Niveau 5
08 octobre 2004 à 14:00:22

heu désolé de mettre introduit dans le sujet comme mais je suis un nouveau :-)
j´espère ke vous n´allez pas me faire :sors:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:00:38

euh cé où beni hassan jop? Et c´est une énigme animalière?? :oui:
Béni Hassan est en Moyenne Egypte

Sinon pour la femme fleur, avait-elle un signe particulier??(odeur, ressemblance avec une femme...) :non:
Sinon se retournait-elle sur le passage de l´homme?? :non:

FonRyong
FonRyong
Niveau 5
08 octobre 2004 à 14:01:13

:lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:02:05

Bienvenue Fonryong et nous n´avons jamais eu des mots discourtois envers personne.
Si tu veux faire des propositiosn d´énigmes ou tenter de répondre, ne te gêne pas, car jamais personne ne s´est moqué d´une réponse incorrecte.

Oraphin
Oraphin
Niveau 3
08 octobre 2004 à 14:02:20

Le 15, à ben c´est bientôt là :) , vivement!
Bon, je vous laisse, j´ai eu le coffret Star Wars hier, vous comprendrez que je me sens dans l´obligation de le visionner :p) ^_^

A+ tout l´monde :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:03:09

:bye: Trimo, le coffret Star Wars aur

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:03:10

bonjour et bienvenue fonryong!
Veux-tu résoudre avec nous les énigmes en cours? ( page précedente!)

Jop si c´est en Egypte je pense aux chats, mais bon je vois pas pourquoi ils auraient été découverts en 1890!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:03:50

le coffret Star Wars aurait également priorié absolue pour moi
Bonne apm

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:04:21

bye trimo, bons films...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:04:50

Rikki, il s´agissait d´une nécropole et l´on y a découvert, en 1890, 180 000 momies de chat

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:06:06

Certaine sde ces momies, particulièremetn bien restaurées, sont exposées au Britisch Museum.
La majorité n´a pas été conservée, en dehors du sable, les momies périssent très vite

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:06:13

Re et lut

burns n´a pas pu passer ce midi car les pc étais en pann

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment