CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:30:12

@+ lyle

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:30:39

Lol il devait être bien, c´est le genre de profs qui te fait aimer ta matière :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:32:28

ouais et mine de rien on a bien bossé toute l´année quoi.
si tous les profs etaient comme ca ca passerait tellement mieux l´ecole lol

surtout qu´il fallait rattraper tout le retard qu´on avait pris en premiere( on avait un prof monstrueusement minable lol)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:33:27

Moi c´était mon prof d´éco qui était super l´année dernière, et je l´avais déjà en 1ère. :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:33:38

Des profs minables, ca existe?
Je croyais qu´ils n´y avait pas de mauvais profs, que des élèves dissipés et indisciplinés?

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:34:02

pas mal pr le baril OldBugenhagen :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:34:30

HP, tu es légèrement en retard, lol

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:35:22

Jop :d) je peux te dire que des mauvais profs, y en a des masses :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:36:26

jop> nan franchement j´evite de juger les gens en general mais la c´etait vraiment un cas...
dis toi qu´il nous a donné 0 exercice a faire dans l´année, en etant en premiere S quand meme ca parait fou non?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:36:33

Envie de détente?

EN PARLANT DES PROFS QUI NE FONT PAS DE CADEAUX
( Faites-en lorsque vous aurez achevé vos études, lisez bien)

Trois frères quittent la maison en Italie pour aller s´installer en Amérique et prospérer. Ils se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu´ils ont pu envoyer à leur vieille mère en Italie.
Le premier dit :
- J´ai fait bâtir une grande maison pour mère.
Le deuxième dit :
- Je lui ai envoyé une Mercedes avec un chauffeur.
Le troisième sourit et dit :
- Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère aime la Bible, et vous savez qu´elle ne voit plus très bien. Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter toute la Bible. Ça a pris 12 ans à 20 moines dans un monastère pour lui enseigner ça. J´ai dû payer 1000000$ !
Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements :
- Marco ! Ecrit-elle au premier fils, la maison que tu m´as fait bâtir est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison !
- Angelo ! Ecrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n´utilise jamais la Mercedes. Et le chauffeur s´ennuie beaucoup !
- Marcello ! Ecrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait.
T_ _ p_ _ _ _ _ é_ _ _ _ v_ _ _ _ _ _ _ d_ _ _ _ _ _ _ _ !

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:37:18

OldBugenhagen Posté le 08 octobre 2004 à 11:34:30
HP, tu es légèrement en retard, lol

:rire:
dsl je prenais ma douche :fier:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:38:51

Hp, merci de me le rappeler
On est dans un mois à 31 jours, douche obligatoire au moins une fois pour moi en octobre.

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:39:30

mdrrr
au fait ce que tu viens de mettre c une blague pas une énigme ? :gne:

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:39:52

ben faut trouver la chute ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:40:24

C´est une blague évidemment

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:40:27

ton perroquet était vraiment délicieux :rire:

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:40:44

poulet*

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:41:15

Ton perroquet est vraiment...

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:41:18

oué j´avais pas vu que yavait que 6 lettres possibles :ok:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:43:50

Lol ^^ ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment