CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Chris
-Chris
Niveau 6
08 octobre 2004 à 11:13:47

Jop y as t il moyen de vidé le tonnau et de le reremplir ?

Je penser a un truc du genre vide le tonnau as telle dose puis . ...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:14:47

Chris, non, on ne vide pas le tonneau, on ne le transvase pas, on n´y puise rien et on n´y rajoute rien

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:15:01

Jop :d) oui ca pourrais paraitre romantique mais j´ai essayer de glisser un indice dans ma phrase !
Peut être cela va t il faire jaillir une idée a quelqu´un !

Pour les cours je les ai a 14h30 mais comme la je suis a Nancy il faut que je parte maintenant pour aller manger chez moi puis être a l´heure a mon cours ( la ponctualité chez moi c´est primordiale pour mes élèves)
Même si je ne respectais pas cela en étant étudiant !
PS : J´espère que mes élèves ne liront pas ca :rire: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:16:58

J´imagine que tu seras bien surpris de voir qu´un jour un élève cite ton pseudo et le nom d´un de tes topics!

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:17:15

lol si ya une fuite ils vont tous rappliquer sur jv pour voir leur prof preferé dire des conneries ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:17:38

naunau :d) je suis sur kil y a au moin un élève de ton lycée qui vient sur jv.com

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:18:00

Bon aller je pars :snif2: !
Mais je serai la normalement la semaine prochaine a la même heure :-) !

Votre inclinaison est importante que ce soit pour la fleur ou pour le baril !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:18:17

L´élève débarque et :"salut Naunau ^^"

l´amant attend la nuit et regarde c´est quelle fleur qui se transforme pour déterminer son emplacement?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:18:39

Je pense comme Lyle, il y a certainenement des gamins du lycée qui traînent sur jv.com
On pourrait lancer une alerte générale

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:19:36

Couloume Posté le 08 octobre 2004 à 11:17:15
lol si ya une fuite ils vont tous rappliquer sur jv pour voir leur prof preferé dire des conneries ^^

:d) :oui:

Lyle :d) ouais, faudrait les avertir ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:19:46

Aurontheknight Posté le 08 octobre 2004 à 11:18:17
L´élève débarque et :"salut Naunau ^^" :lol:

l´amant attend la nuit et regarde c´est quelle fleur qui se transforme pour déterminer son emplacement? :non:
L´emplacement change aléatoirement tous les matins

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:19:53

Auron :d) l´emplacement change chaque jour !

Lyle :d) oui peut etre mais aucun de ma classe :-) !
Par contre je les ai entendu parler de Square enix et je me suis dis il connait ffX-2 mais je n´ai rien dit !

Couloume :d) c´est bien possible :-) !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:20:20

bonjour!!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:21:04

Salut baha !
Désolé mais je pars !

Aurontheknight Posté le 08 octobre 2004 à 11:18:17
L´élève débarque et :"salut Naunau ^^"

Pour moi la situation ne serait pas des plus faciles je penses !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:21:13

Salut Baha

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:21:42

Perso je vous demanderais d´éviter ce genre de recherches !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:21:48

:salut: baha et aurevoir frero

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:22:03

Naunau, surtout s´il dit ensuite: " Che chuis à vos chordres, chef Hyppelos"

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:22:04

Naunau :d) on va te balancer, on va faire un topic d´alerte ^^

Salut Baha :noel:

Jop :d) oki

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:22:16

Et j´espere que vous me comprenez !
Merci d´avance de ne pas ébruité ca :rire: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment