Jop
oui ca pourrais paraitre romantique mais j´ai essayer de glisser un indice dans ma phrase !
Peut être cela va t il faire jaillir une idée a quelqu´un !
Pour les cours je les ai a 14h30 mais comme la je suis a Nancy il faut que je parte maintenant pour aller manger chez moi puis être a l´heure a mon cours ( la ponctualité chez moi c´est primordiale pour mes élèves)
Même si je ne respectais pas cela en étant étudiant !
PS : J´espère que mes élèves ne liront pas ca
!