Deso Jop c est pas mon genre de partir sans prevenir mais je faisait une recherche sur le Metier d ingenieur de l informatique et j avais pas trop le temps de poster!
Je suis vraiment deso et j espere que vous n aller pas me faire de represailles
Sinon Salut a Hp-Mp c est la premiere fois que je te vois sur se topic ^^
Et
aux autres ^^
Ps: Je pense rester environ une heure etant donner que c est le Week-End 