Je comprends qu´entre supporter Metz ( une équipe terne, sans buteur, sans imagination, qui comme à chaque fois va redescendre), on ait envie de supporter Marseille.
Une vague de folie qui descend de Notre Dame de la garde contre la grisaille des terrils, le coeur a vite fait le choix
Nous au moins nous avons les collines avec nos divins cépages, nos choux à choucroute, nos kougelhopfs et notre Bäckeoffe.
Je me demande si ce n´est pas là notre souci, il faut peut-être revoir les plats du jour au RCS