CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:51:29

Bye Burns

Naunau, à ce rythme là, on sera déjà mathématiquement en Ligue2 10 jours avant la fin du championnat!

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:52:05

Pour trimo !

Alors j´ai 3 boites, une bleu une jaune et une rouge.
Dans l´une des boite il y a le cadeau d´anniversaire d´Alice et dans les autres rien.
Alice a le droit de me poser toutes les questions qu´elle veut a condition que je puisse répondre par oui ou par non et que j´ai le choix de mentir ou de dire la vérité !
NA : si j´ai répondu honnetement a la premiere je repondrai honnetement a la 2 eme aussi et inversement !

Alice m´a d´abord demandé si le cadeau était dans la boite jaune, je lui ai répondu oui ou non puis elle m´a demandé si le cadeau était dans la boite rouge et je lui ai encore répondu par oui ou par non !
Alice étant intelligente ( plus que burns) a réussi à trouver son cadeau !
Question dans quelle boîte se trouvait le cadeau ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:52:38

Pour Alice, laisse donc encore un peu cette énigme, je sais que ce genre est très prisé

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:53:07

Jop :d) pas comme tes pantalons :rire: !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:55:30

Salut trimo.

Naunau :d) ça me tue ceux qui supporte l’OM sans être marseillais. Moi je suis parisien donc je suis plutôt pro psg même si je regarde pas trop le foot. Je préfère de loin un bon match de rugby, de basket ou de hand.

A+ burns

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:56:53

A + burns !
Lyle :d) tu ne peux pas comprendre moi j´ai commencé a suivre le foot au moment du grand Marseille, et dans ma région a part Metz ( qui est déjà assez loin de chez moi) y´a pas d´autres equipes en L1 !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:57:19

Lyle a disparu?
Hier il était en train de peaufiner ses ressorts, mais nous n´en avons pas connu les derniers rebondissemens.
Cela nous a laissé sans réaction, j´en subis les contrecoups, mais j´ai du mal à richocher

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:58:57

Naunau22 Posté le 08 octobre 2004 à 09:52:05
Pour trimo !

Alice étant intelligente ( plus que burns) a réussi à trouver son cadeau !
Question dans quelle boîte se trouvait le cadeau ?

Mdr :rire2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:59:30

Trimo :d) oui je sais :rire: !

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:59:50

bah la bleue non?^^

bonjour :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:00:46

Couloume :d) explique pourquoi ?
bonjour couloume !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:01:43

Je comprends qu´entre supporter Metz ( une équipe terne, sans buteur, sans imagination, qui comme à chaque fois va redescendre), on ait envie de supporter Marseille.
Une vague de folie qui descend de Notre Dame de la garde contre la grisaille des terrils, le coeur a vite fait le choix
Nous au moins nous avons les collines avec nos divins cépages, nos choux à choucroute, nos kougelhopfs et notre Bäckeoffe.
Je me demande si ce n´est pas là notre souci, il faut peut-être revoir les plats du jour au RCS

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:01:45

Hello Coul!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:02:22

Salut Coul!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:02:25

Hello couloume

Naunau :d) naunau moi aussi j’aimais bien marseille à l’époque du Grand PSG ( a ce Papin) mais c’était surtout à cause des Guignol de l’infi, Papin et Platini, un grand duo ( suivi par papin et cantona)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:03:51

Cantona, mon préféré
Papin aussi j´aime
La Platine, moins, déjà il est Nancéen, il part avec de mauvais auspices

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:04:27

Lyle :d) ben ouais mais plutot que de supporter une autre équipe moi je ne change pas !
A part que j´aime bien Monaco et aussi Nantes !

Jop :d) un Baekheof MMMhhh...!!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:05:23

bah si il dit deux fois oui il est obligé de mentir vu qu´elle peut pas etre dans les deux boites donc forcement dans la troisieme.
si il dit non et qu´il dit la verité c´est aussi la troisieme
et si il dit non et qu´il ment... bah c pas possible ca voudrait aussi dire que c´est dans les deux boites en meme temps.

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:05:37

Jop :d) pour le baril c´est bien un baril comme je pense ( a savoir rond) ?
ou il a une autre forme particulière ?
ou encore est ce que ca n´a pas d´importance ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 10:06:33

Couloume :d) et si je reponds oui a l´une des question et non a l´autre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment