CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:42:49

a pile ou face

Naunau22
Posté le 08 octobre 2004 à 09:41:15
Attention je vais citer burns ( ca va lui faire plaisir) !
" Femme au volant : mort au tournant
Femme AU fossé : danger écarté"
Jop oui j´ai oublier la pils et le match de L1 on se fera ca quand je viendrai chez toi !
Oui quand ON viendra chez toi :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:44:43

Je vous attends de pied ferme, je ne manque jamais de pils et mes frigos sont largement approvisionnés
Je vous préviens, je suis supporteur du Racing Club de Strasbourg

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:44:50

Au fait burns toi qui avait de grand projet d´aller a PAris finalement tu n´a rien fait :rire: aurais tu eu peur de Lyle :question: !

Jop :d) je la cherche la nouvelle elle me plait plus !

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:46:09

Jop :d) tant que le match n´est pas Stasbourg Marseille ca va mais la ou je serais a fond avec toi jop c´est Strazsbourg PSG :-) !

Jop :d) tu dois avoir la solution pour Alice alors donne la puisque burns et Lyle n´arrive apparement pas à trouver !

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:46:31

naunau j´aurais vraiment aimé,mais ma mère est difficile a convaicre.
Elle voulait pas me preter sa voiture :( ( et le train bof)
J´essayerais plus tard...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:46:47

PSG PSG PSG !

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:47:10

moi j´aime pas le foot alors je pourrais aussi supporter strasbourg s´il le faut

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:47:11

Je savais que la nouvelle vous plaîrait.
J´ai hésité à dire que le tonneau contenait de la bière au lieu de l´eau, mais je me suis dit que vous imagineriez trop comment la soutirer au lieu de répondre à l´énigme.
Je suis donc resté à l´eau

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:47:58

ca y est lyle sombre dans la folie

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:48:15

Jop :d) ben oui je penses qu´il faut boiree de l´eau et après ils seront d´accord pour dire qu´il y en a moins de la moitié :rire: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:48:25

burns20 Posté le 08 octobre 2004 à 09:47:10
moi j´aime pas le foot alors je pourrais aussi supporter strasbourg s´il le faut :sarcastic:
Alors là si c´est pas sarcastique, ça!
Merci de me rappeler que le RCS est bon dernier avec 0 victoires

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:49:02

au moins ils ne tomberont pas plus bas

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:49:20

Jop :d) ca je ne le savais pas :-( !

Lyle :d) OM OM OM OM !

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:49:26

Bijour tout l´monde!

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:49:46

lyle emporte naunau dans la folie
salut trimo

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:49:56

Salut trimo !

Burns :d) si ils peuvent passer en L2 pour la saison prochaine :-( !

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:50:20

bon moi je vous laisse sinon la prof va encore nous taper sa crise.
A 13h je reviens
bye

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:50:24

Salut Trimo

Non, ce sont des maths très simples

Alice, c´est trop facile

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:50:28

Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 !

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:51:27

Jop :d) ne dis pas ca il n´arrive pas à trouver !
Vas y donne la réponse quand même ou alors on laisse trimo chercher ?
Trimo tu veux chercher l´enigme d´Alice ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment