Naunau22 Posté le 08 octobre 2004 à 09:41:15 Attention je vais citer burns ( ca va lui faire plaisir) ! " Femme au volant : mort au tournant Femme AU fossé : danger écarté" Jop oui j´ai oublier la pils et le match de L1 on se fera ca quand je viendrai chez toi ! Oui quand ON viendra chez toi
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:44:43
Je vous attends de pied ferme, je ne manque jamais de pils et mes frigos sont largement approvisionnés Je vous préviens, je suis supporteur du Racing Club de Strasbourg
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:44:50
Au fait burns toi qui avait de grand projet d´aller a PAris finalement tu n´a rien fait aurais tu eu peur de Lyle !
Jop je la cherche la nouvelle elle me plait plus !
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:46:09
Jop tant que le match n´est pas Stasbourg Marseille ca va mais la ou je serais a fond avec toi jop c´est Strazsbourg PSG !
Jop tu dois avoir la solution pour Alice alors donne la puisque burns et Lyle n´arrive apparement pas à trouver !
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:46:31
naunau j´aurais vraiment aimé,mais ma mère est difficile a convaicre. Elle voulait pas me preter sa voiture ( et le train bof) J´essayerais plus tard...
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:46:47
PSG PSG PSG !
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:47:10
moi j´aime pas le foot alors je pourrais aussi supporter strasbourg s´il le faut
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:47:11
Je savais que la nouvelle vous plaîrait. J´ai hésité à dire que le tonneau contenait de la bière au lieu de l´eau, mais je me suis dit que vous imagineriez trop comment la soutirer au lieu de répondre à l´énigme. Je suis donc resté à l´eau
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:47:58
ca y est lyle sombre dans la folie
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:48:15
Jop ben oui je penses qu´il faut boiree de l´eau et après ils seront d´accord pour dire qu´il y en a moins de la moitié !
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:48:25
burns20 Posté le 08 octobre 2004 à 09:47:10 moi j´aime pas le foot alors je pourrais aussi supporter strasbourg s´il le faut Alors là si c´est pas sarcastique, ça! Merci de me rappeler que le RCS est bon dernier avec 0 victoires
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:49:02
au moins ils ne tomberont pas plus bas
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:49:20
Jop ca je ne le savais pas !
Lyle OM OM OM OM !
Trimo
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:49:26
Bijour tout l´monde!
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:49:46
lyle emporte naunau dans la folie salut trimo
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:49:56
Salut trimo !
Burns si ils peuvent passer en L2 pour la saison prochaine !
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:50:20
bon moi je vous laisse sinon la prof va encore nous taper sa crise. A 13h je reviens bye
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:50:24
Salut Trimo
Non, ce sont des maths très simples
Alice, c´est trop facile
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:50:28
Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 ! Nancy en L1 !
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:51:27
Jop ne dis pas ca il n´arrive pas à trouver ! Vas y donne la réponse quand même ou alors on laisse trimo chercher ? Trimo tu veux chercher l´enigme d´Alice ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm