CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:28:25

Jop :d) sont-ce des vrais fleurs ?
Car il me semble qu´il y a une expression qui dit cueillir la fleur ( d´une fille) !
Est ce que ca a un rapport ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:29:28

Lyle, je suis aussi modeste que toi sarcastique
Ou devrais-je dire délicat, sobre, distingué que d´autres persifleurs, espiègles ou facécieux?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:30:44

Non, pas de jeu de mot, il s´agit bien d´identifer une fleur en plein champ

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:31:30

Burns :d) t´inquiete je m´en doute et en plus j´etais en train d´arreter les trucs la moi aussi j´en ai marre de ca !
J´en ai recu encore plusieurs de baha et je ne les ai pas renvoyer !

PAr contre pour les blagues je me doutais que c´était celle la !
Je commence a connaître tes gouts en matière de blagues !

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:31:38

cette fleur n´a aucune particularité?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:32:40

Cette fleur est parfaitement semblable à ses congénères, c´est une vraie fleur

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:32:51

Vas y burns dis moi ce que tu en penses de celle la :-) !

Ce sont deux fous qui font une balade à bicyclette.
Soudain, l´un d´eux descend de sa bicyclette et commence à dégonfler ses 2 pneus.
" Mais qu´est-ce que tu fabriques?" Demande son copain.
" Mon siège est trop haut." lui répond l´autre.
Aussitôt, celui-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
Son ami lui demande à son tour:
" Et toi? Que fais-tu?"
" Je retourne chez moi, t´es trop con!"

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:33:03

j´ai des gouts très variés pourtant... :sarcastic:
naunau pour tes boites je sais pas comment choisir la 1 ou la 2

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:33:56

OldBugenhagen Posté le 08 octobre 2004 à 09:29:28
Lyle, je suis aussi modeste que toi sarcastique

je crois que le dernier mot aurait du avoir : avant et apres :sarcastique:
Donc oui en fait tu es super modeste, comme moi :-d

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:34:07

celle la est très bof,je te met 1/32 car je suis dans un bon jour

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:35:24

ca va les flatteries ce matin!
Dire que je devrais recopier des maths la,c´est a cause de vous ca encore :-)))

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:37:20

burns celle la devrait te plaire :-) !

Quel est le féminin de " Vautré dans le canapé du salon»?
- " Debout dans la cuisine à préparer à manger"

burns :d) tu veux nous faire culpabiliser ? c´est raté !
boss au lieu de nous em... :rire: !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:37:44

Burns, si tu es un étudiant facilement dissipé, il peut y avoir 36 raisons, alors évite de nous charger de responsabilités qui sont d´abord les tiennes.
Ceci dit, il est toujours bon de devoir recopier un peu de maths

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:39:02

Naunau, tu as oublié " en sirotant une Pils durant un match de Ligue1"

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:39:25

Bon ok c´est ma faute,mais la j´ai plus le temps de toute facons.
Naunau arrete avant de sombrer,la tu en sors des super connus et pas super drole

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:40:53

Et il manque aussi : avec une main dans le pantalon ( genre Al Bundy)

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:41:08

lol lyle

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:41:15

Burns :d) pourtant celle la je pensais que tu l´apprecierais !

Attention je vais citer burns ( ca va lui faire plaisir) !
" Femme au volant : mort au tournant
Femme dans le fossé : danger écarté"

Jop :d) oui j´ai oublier la pils et le match de L1 on se fera ca quand je viendrai chez toi :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:41:20

LE BARIL D´EAU ( UN PEU DE MATHS POUR NOTRE PROF)
Deux mecs ne s´entendent pas sur le contenu d´un baril d´eau. L´un dit qu´il est moins qu´à moitié plein, l´autre qu´il est plus qu´à moitié plein.

Ils n´ont aucun instrument de mesure, ni aucun contenant à leur disposition.

Ils n´ont aucun outil à portée de main, et n´ont pas de quoi faire une marque sur le baril.

Le couvercle du baril est introuvable.

Le baril est parfaitement symétrique.

Comment peuvent-ils déterminer qui a raison?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:42:29

Lol Naunau

Lyle, Helmut n´a pas un short en cuir au lieu d´un pantalon ( eine Lederhose)?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment