d´aillers naunau si tu pouvais eviter de m´envoyer systematiquement tous les mess que tu envoie a tout le monde.
Tes blagues ok mais des fois comme les chaines a faire passer,ca j´en ai marre,je le recoit de baha,qui te l´as bien sur envoyé,toi aussi tu me l´envoie.
Je ne renvoie jamais de mess pour faire des chaines,je n´écris pas non plus de mess sur cara pour que mon adresse hotmail soit gardée(comment vous pouvez croire ca)
Et tant pis si je suis pas heureux parce que je n´ai pas fait suivre ta chaine ou je ne sais quelle conneries encore.
Merci de tenir compte de ceci
Sinon tes blagues " drole"
L´ambassadeur D´Arabie Saoudite vient de terminer son discours ; il sort de la salle et va dans un salon ou il rencontre Bush. Poignée de mains chaleureuses, . .. . L´ambassadeur demande a Bush : " Dites moi j´ai une question concernant quelquechose que j´ai vu en Amérique.
Mon fils a vu cette série Star Trek ou il y a des russes, des noirs, et des Asiatiques mais pas d´Arabes.
Nous ne comprenons pas pourquoi il n´y a pas d´Arabes "
Bush éclate de rire et réponds : " c´est parce que cela se passe dans le futur "
Déjeuner a la maison blanche avec Bush, Blaire et d´autres invités.
Il déclare nous allons préparer la 3 eme guerre mondiale .
Nous tuerons 4 milions de musulmans et un dentiste.
L´un des invité demande pourquoi un dentiste ?
Bush dit dans l´oreille de Blaire : tu vois il ne soucie pas des Musulmans