CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:15:31

Bonjour digne représentant du royaume de la Christalie, esprit brillant, étincelant, chatoyant, nous feras-tu don de tes illuminations ce matin?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:15:35

naunau :d) Si tu repond deux fois par le même reponse le cado est dans la bleu

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:16:39

naunau :d) si tu dis oui au 2 premieres boites alors c´est dans la troisieme(car tu ment au 2 premiere)
Si tu dis non au 2 premieres alors c´est aussi dans la troisieme.
si tu dis oui a une et non a l´autre alors comme on sait pas si tu ment c´est la 1 ou la 2.

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:16:47

Lyle :d) :ok: pour ca et si je réponds une fois par oui et une fois par non ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:17:02

:salut: chris

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:17:14

salut chris

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:18:08

Burns :d) oui mais la tu ne réponds pas a la question : dans quelle boite se trouve le cadeau ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:18:09

L´amant ne cueille pas au hasard, un beau jour il la repère immédiatement parmi ses semblables.
Ce jour là il se traite d´âne pour ne pas avoir été plus perspicace auparavant.
Pour ma part, je vosu garantis qu´à l´aube du deuxième jour je l´aurais repérée, ma modestie dut-elle en souffrir

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:18:18

déja c´est pas dans la bleu

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:19:01

au fait naunau certaines de tes blagues envoyés pas email,je les ai trouvés.....drole :ouch: :ouch2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:19:37

Jop :d) y´ t il un algo a faire ou même pas besoin ?
Vu que c´est esprit malin je pense qu´il n´y a pas besoin de ca !

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:19:53

lyle aussi précis que moi.
dans la 1 ou la 2 c´est ca ma reponse.
faudrait savoir si tu ment ou si tu dis la verité

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:20:23

Burns :d) Alors la on va feter ca et ouvrir la boite avec le cadeau :rire: !
Non serieux ? lesquels ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:20:57

Burns vient de me le rappeler, merci pour les mails, Naunau
Merci Burns d´y avoir pensé!
Au moins quelqu´un parmi nous qui se rappelle des devoirs de la politesse

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:21:01

Oui mais pensez au fait que Alice, elle, a réussi à trouver le cadeau... !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:21:13

Jop :d) a bon t modeste maintenant :rire: :rire2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:21:27

Pas de maths pour la fleur

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:22:13

Je n´ai jamais vu quelmqu´un sur ce topic être modeste... a part moi bien sur :-) !

Mais pour les mails pas besoin de me remercier c´est tout naturel voyons !

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 octobre 2004 à 09:24:49

Si y´a pas de maths je suis perdu :snif2: !
Je prefere les enigmes du style le ver de terre et l´elastique mais hélas pour ce genre d´énigme il faut déjà un bon niveau en maths !

burns20
burns20
Niveau 21
08 octobre 2004 à 09:27:49

d´aillers naunau si tu pouvais eviter de m´envoyer systematiquement tous les mess que tu envoie a tout le monde.
Tes blagues ok mais des fois comme les chaines a faire passer,ca j´en ai marre,je le recoit de baha,qui te l´as bien sur envoyé,toi aussi tu me l´envoie.
Je ne renvoie jamais de mess pour faire des chaines,je n´écris pas non plus de mess sur cara pour que mon adresse hotmail soit gardée(comment vous pouvez croire ca)
Et tant pis si je suis pas heureux parce que je n´ai pas fait suivre ta chaine ou je ne sais quelle conneries encore.
Merci de tenir compte de ceci

Sinon tes blagues " drole"
L´ambassadeur D´Arabie Saoudite vient de terminer son discours ; il sort de la salle et va dans un salon ou il rencontre Bush. Poignée de mains chaleureuses, . .. . L´ambassadeur demande a Bush : " Dites moi j´ai une question concernant quelquechose que j´ai vu en Amérique.
Mon fils a vu cette série Star Trek ou il y a des russes, des noirs, et des Asiatiques mais pas d´Arabes.
Nous ne comprenons pas pourquoi il n´y a pas d´Arabes "
Bush éclate de rire et réponds : " c´est parce que cela se passe dans le futur "

Déjeuner a la maison blanche avec Bush, Blaire et d´autres invités.
Il déclare nous allons préparer la 3 eme guerre mondiale .
Nous tuerons 4 milions de musulmans et un dentiste.
L´un des invité demande pourquoi un dentiste ?
Bush dit dans l´oreille de Blaire : tu vois il ne soucie pas des Musulmans

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment