Jop, si tu veux, je t´envoie les images par mail ^^
C´est assez lisible, mais bon, je ma base sur un texte et donc, tu ne sais pas savoir ce qui est de moi ou ce qui vient du texte...
C´était sencé être " objectif" au départ... Mais si tu veux, je t´enverrai par mail en espérant que ce soit pas trop lourd...
C´est rien de génial ^^
J´étais juste assez fière de mes tournures de phrases mais ça ne donne rien de fabuleux 