OldBugenhagen Posté le 07 octobre 2004 à 18:27:05
Fleur, please, je donnerais mon droit d´ainesse pour que tu postes ton devoir
je t´en supplie
==> heuuu... Bah, j´ai pas tappé, j´ai scanné alors bon, c´est chaud :p
irvy==> oui, je viens de manger, ça buggait tellement que j´ai préféré poster après...
Voilà, je m´en vais
Je dois partir à l´escalade :]