je pensse que le vieux sage aurait dit qu´il est mort car l´oiseau est dans les main du type donc par consequent contre son gré donc il a perdu sa liberté
" ne pas vivre libre nen revient a pas vivre du tout"
dundee666
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:15:29
c une machine a laver ta star?????? ba non ta dit ke la femme été réelle
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:17:25
Hel qui adore ce genre de digression " ne pas vivre libre revient a ne pas vivre du tout" Mais on n´est jamais libre, quoi qu´on fasse. Et pourtant la vie n´arrête pas de dérouler son éxubérance
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:18:01
Dundee, tu t´approches, mais je confirme que la femme est réelle!
burns20
Niveau 21
07 octobre 2004 à 16:19:00
" Tous les hommes meurent un jour,mais peu parmi eux vivent vraiment" cf mon profil
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:20:16
non jop
dundee666
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:20:17
c celle ki a invinté la machine a laver??? conné po son nom
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:20:31
Tu as fais un coucou à ce topic dans ton profil!
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:21:04
Pas son géniteur, mais sa promotrice, Dundee
Peri-Helie
Niveau 5
07 octobre 2004 à 16:21:05
peri-scope
Niveau 3
07 octobre 2004 à 16:21:07
ça boume
peri_le_scalde
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:21:08
Moi ça va
burns20
Niveau 21
07 octobre 2004 à 16:21:16
oui je l´avais deja depuis un moment le coucou,attends je te fais un cc de l´ancien
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:22:23
Salut Péri, j´aime bien Périhélie, va savoir pourquoi
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:22:48
celle ki joue dans la pub ?
peri_le_scalde
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:23:22
Ba je ne vois pas pourquoi jop
helraiser30
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:23:22
c´est vrai ca....sommes nous vraiment libre?hmmm je garderai mon opinion pour moi mais j´en connait qui on un optimiste heuuu comment dire....je trouve pas les mot la
burns20
Niveau 21
07 octobre 2004 à 16:23:25
Je traine souvent sur le forum ff X. Topic:énigme,charade,... Un petit coucou a ceux qui s´y trouvent. Et a tous les fans des ff tant que j´y suis.
Voila ce qu´étais mon ancien profil,ca fait longtemps que le coucou est la...
dundee666
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:23:25
conné po son nom a celle la non plu
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:24:48
Péri hélie ( hélios) Tu as du soleil plein les yeux, Péri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm