CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

dundee666
dundee666
Niveau 9
07 octobre 2004 à 15:58:28

bon c ki cette vedette????????

burns20
burns20
Niveau 21
07 octobre 2004 à 15:58:48

re ou bonjour

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:00:40

Le CV de Gravelaine...
http://www.cahiersdufootb[...]le.php?id=1652&=32

In Gravelaine we trust

:rire: :rire:

Totodup
Totodup
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:00:48

on est d´accord ya as besoin des maths! donc ou est le probleme?
:o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:01:29

Re Burns et Hel

Dundee, tu vas assister à la résolution des énigmes en quelques secondes, les cracks sont de retour

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:02:13

Hel, le lien ne marche pas

dundee666
dundee666
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:02:59

céline dion???????
ba non elle é po morte ( enfin je croi)
:lol:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:03:20

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1652&t=32

ca devrait aalez nan?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:03:32

Burns, j´ai du donner la réponse pour l´énigme du vieux sage, malheureusement personne n´avait le temps de chercher

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:04:29

Bravo, Hel
Tu as lu cela aussi:
Tente de mélanger du cidre de Caen avec du Gewurztraminer pour accompagner sa crêpe à la choucroute. Ira quand même jusqu´en finale de la coupe de France des villes de foire

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:05:37

Pourquoi les films érotiques s´appellent-ils des films XXX ?
Réponse : Parce que le premier a été tourné avec 3 blondes et elles ont signé.

--------------------------------------------------

------------------------------

Pourquoi les blondes portent-elles des épaulettes rembourrées ?
- ( en balançant la tête de gauche à droite) Pour amortir la tête quand elle marche

--------------------------------------------------

------------------------------

Pourquoi les blondes font toujours cuire les poulets par deux, un petit et un gros ?
Réponse : Quand le petit est brûlé, le gros est à point.

--------------------------------------------------

------------------------------

Un homme était en train de tondre sa pelouse, quand tout à coup, il fut distrait par son attrayante voisine. Une blonde pure et très bien tournée ; -)
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte aux lettres qui se trouve à l´entrée de son terrain. Elle l´ouvre et la referme aussitôt.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d´un pas pressé, vers sa boîte à lettres. Et encore la rouvre et la referme violemment.
Elle s´en retourne furieuse à l´intérieur de la maison. Comme l´homme achevait de tondre sa pelouse, sa blonde voisine ressort à nouveau de la maison, marchant rageusement vers sa boîte aux lettres. La rouvre et la referme très fortement. Intrigué par son comportement, notre homme s´avance et demande:
- Y a-t-il quelques choses qui ne va pas, chère voisine! La blondinette, fulminante :
-Certainement que ça ne va pas! Mon ordinateur stupide n´arrête pas de me dire " Vous avez du courrier " !

--------------------------------------------------

------------------------------

Qu´est ce qu´une bonde avec un briquet ?
Réponse : une allumeuse

Suggéré par ch´bélo du 62

--------------------------------------------------

------------------------------

Comment appelle-t-on un porte clé qui répond quand on siffle ?
Réponse : Une blonde

Suggéré par Pascalou

--------------------------------------------------

------------------------------

Comment occuper une blonde pendant 1 heure ?
Tu lui dis de classer les m&´s dans l´ordre alphabétique

--------------------------------------------------

------------------------------

Une blonde a un rendez-vous avec un patron pour un entretien d´embauche avec un patron d´une Société. Dans le bureau du patron, il lui demande:
- Quelle est votre taille ?
La blonde prit une latte de 30 cm qui se trouvait sur le bureau et répondit :
- 1 m 72.
Ensuite il demande:
- Quel âge avez-vous ?
Elle commença à compter sur ses doigts et finit par répondre :
- 27 ans.
Après cela, il dit :
- Mais comment vous appelez-vous ?
La blonde hocha, secoua sa tête de gauche à droite et répondit enfin :
- Sonia
L´entretien touchait à sa fin quand le patron dit :
- Vous êtes très spéciale madame ! Vous prenez une latte de 30 cm pour vous mesurez ? D´accord. Vous comptez sur vos doigts pour me dire votre age ? O.K. Mais pourquoi secouez-vous la tête de gauche a droite pour me dire votre prénom ? La blonde répondit :
- Je refaisais la chanson de mon anniversaire. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire SONIA, joyeux anniversaire!

Suggéré par Cédric Makangu

--------------------------------------------------

------------------------------

Qu´est-ce qu´une blonde dans le désert ?
Réponse : une gourde

--------------------------------------------------

------------------------------

Une blonde a un rendez-vous avec un patron pour un entretien d´embauche avec un patron d´une Société.
Dans le bureau du patron, il lui demande :
- Quelle est votre taille ?
La blonde prit une latte de 30 cm qui se trouvait sur le bureau et répondit :
- 1 m 72.
Ensuite il demande:
- Quel âge avez-vous ?
Elle commença à compter sur ses doigts et finit par répondre :
- 27 ans.
Après cela, il dit :
- Mais comment vous appelez-vous ?
La blonde hocha, secoua sa tête de gauche à droite et répondit enfin :
- Sonia
L´entretien touchait à sa fin quand le patron dit :
- Vous êtes très spéciale madame ! Vous prenez une latte de 30 cm pour vous mesurez ? D´accord. Vous comptez sur vos doigts pour me dire votre age ? O.K. Mais pourquoi secouez-vous la tête de gauche a droite pour me dire votre prénom ?
La blonde répondit :
- Je refaisais la chanson de mon anniversaire. Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire SONIA, joyeux anniversaire !

Suggéré par Cédric Makangu

--------------------------------------------------

------------------------------

Mélissa, la secrétaire blonde d´une boite d´import-export, vient d´arriver en retard.
Le patron lui en demande la raison.
" C´était horrible. Je descendais l´avenue de la république quand il y a eu un accident terrible. Un homme venait tout juste de se faire renverser par une voiture.
Il avait une fracture ouverte à la jambe, on voyait même son os dépasser, et puis il devait aussi avoir une fracture du crâne car il saignait à la tête et était inconscient. Il y avait du sang partout !
Heureusement que j´ai pris des cours de secourisme: en un instant, toutes les choses à faire en de pareils cas me sont revenues en mémoire..."
" Ah oui? Et qu´est-ce que vous avez fait alors?" demande le patron.
" Je me suis assise et j´ai mis ma tête entre mes genoux pour ne pas m´évanouir"

--------------------------------------------------

------------------------------

Pourquoi les blondes n´aiment-elles pas la soupe en sachet ?
Réponse : Car elles n´arrivent jamais à mettre assez d´eau dans le sachet.

--------------------------------------------------

------------------------------

C´est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
- Holalalalalala, j´ai encore raté le permis...
- Qu´est-ce qui s´est passé ?
- Je suis arrivé près d´un rond-point et là comme l´indique le panneau 30
- J´ai fait 30 fois le tour du rond-point.
- Et tu t´es trompée de combien de tours ?

--------------------------------------------------

------------------------------

Que cherche une blonde dans un champ de maïs ?
Réponse : Géant vert

--------------------------------------------------

------------------------------

Pourquoi ne faut-il pas raconter une blague le vendredi soir à une blonde ?
Réponse: Pour éviter de la faire rire à la messe le dimanche

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:05:51

Je précise, ayant personnellement participé à pas mal de recettes originales à base de choucroute ( avec M. Gérard Koch, le chef des grands chefs de l´Ecole Hôtelière de Strasbourg), qu´il n´existe pas de crêpes à la choucroute.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:06:02

C’est simple la force appliqué à un ressort ( en traction ou en compression) est proportionnelle à l’allongement du ressort.
Le ressort que je met est un ressort de compression. Il mesure 58 mm quand il est monté et que le système est au repos. et il a déjà une force de 0.3 N appliquée dessus. Je sais aussi que quand j’appui dessus à fond ( dans le système où il est mis) il mesure plus que 53 mm et à une force de 0.6 N appliquée. Comme la force est proportionnelle a l’allongement un très simple calcule permet de trouver la longueur du ressort quand celui n’a aucune force appliquée. Est tu capable de trouver cette longueur ?

burns :d) re

dundee666
dundee666
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:07:31

ta vedette elle existe vraiment ou c un perso de dessin animé??????????

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:08:08

5mm?

La femme est réelle

burns20
burns20
Niveau 21
07 octobre 2004 à 16:09:51

OldBugenhagen
Posté le 07 octobre 2004 à 16:03:32

Burns, j´ai du donner la réponse pour l´énigme du vieux sage, malheureusement personne n´avait le temps de chercher

Je vois plus c´est quelle enigme!
C´est quoi la reponse?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:10:58

Le vieux Sage

Un très vieux sage vivait tout là haut dans une montagne aux pentes très abruptes.
Les gens d´en bas, dans la plaine, allaient régulièrement le consulter lorsque se présentait un problème insoluble pour eux.
Et allez savoir pourquoi, le vieux sage avait toujours une réponse juste.

Pour se faire, les gens d´en bas devaient escalader cette montagne aux pentes très abruptes pendant trois jours et trois nuits pour le consulter, c´était une tâche très ardue.

Un beau jour, les gens d´en bas se réunirent pour parler du vieux sage.

Un jeune homme de forte tête leur dit qu´il en avait assez d´avoir à grimper la montagne à chaque fois qu´il avait une question d´ordre existentielle.
Il en avait assez et voulait que cela cesse et ne plus avoir à grimper là-haut pour consulter le vieux sage et tenter de mettre celui-ci en déroute avec une question piège.
En fait, il demanda aux gens qui étaient avec lui de l´aider.

Il imagina toute sortes de questions et chaque fois que quelqu´un en proposait une nouvelle, une autre personne disait : " je lui ai déjà demandé cela et il m´a répondu".

Alors le jeune homme entêté à réussir son exploit, à savoir, intimider le vieux sage, dit :
" Je sais, je vais attraper un oiseau à l´aide d´une cage et lorsque je serai en face du vieux sage je lui demanderai:
Est-ce que l´oiseau que je tiens dans mes mains est mort ou vivant ?
S´il répond qu´il est mort, je le laisse s´envoler, et s´il répond qu´il est vivant je le tue et lui montre l´évidence de sa tromperie."

Alors tous les habitants d´en bas escaladèrent la montagne pendant trois jours et trois nuits pour voir la défaite du vieux sage.
Ils arrivèrent en haut avec les vêtements tout déchirés un peu partout, et voilà que le jeune homme dit :
" Bonjour vieux sage comment allez-vous ? "

Le vieux sage regarda chacun, un par un dans les yeux en les scrutant de haut en bas.
Notre jeune homme dit alors, vieux sage, nous avons une question pour toi
" L´oiseau que je tiens dans mes mains, est-t-il mort ou vivant ? "
Alors le vieux sage ragarda chacun encore dans les yeux un par un en prenant son temps et en les scrutant de haut en bas.
Ensuite le vieux sage regarda le jeune homme et dit :
? ??

dundee666
dundee666
Niveau 9
07 octobre 2004 à 16:11:51

on peu pas avoir un indice pour la vedette

burns20
burns20
Niveau 21
07 octobre 2004 à 16:12:33

sa vie est entre tes mains oui ok j´étais la,ou je l´ai relus je sais plus

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 16:14:28

Ensuite le vieux sage regarda le jeune homme et dit :
" Mon jeune ami, . . . la Vie de cet oiseau est entre tes mains"

Indice pour la vedette: le mot " Vedette" est l´indice de loin le plsu important

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment