CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:29:20

Dundee j’adore ta carte de visite ( je me souviens au lycée… le premier jour de beaux après l’hiver ont séchait pour aller jour au foot, même si j’aimais pas le foot)

dundee666
dundee666
Niveau 9
07 octobre 2004 à 14:29:50

:lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:30:09

Dundee, l´heureux étudiant qui est comme la rivière, il adore suivre son cours sans quitter son lit

dundee666
dundee666
Niveau 9
07 octobre 2004 à 14:30:59

waouh
c de toute boté ce ke tu dit!!!!!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:32:03

UNE SEMAINE EN ENFER

Un mauvais garçon vient de mourir et comme de bien entendu, se retrouve en enfer sans même avoir été jugé. Lorsqu´il arrive, un petit démon lui propose une visite guidée des lieux.

" Vous savez", entame le petit démon, " l´enfer n´a pas bonne presse sur la terre. Mais c´est un paradis pour ceux qui ont des vices. Par exemple, je suis sûr que vous aimez l´alcool..."
( note du narrateur: je me tais car là il y
L´homme acquiesce et son guide lui explique :

" Vous allez beaucoup aimer les lundis. On boit de la bière et du whisky jusqu´à plus soif ! Et vous aimez fumer aussi ? "

Comme l´homme répond par l´affirmative, le démon commente :
" Alors vous allez aimer les mardis. On nous livre les meilleurs cigares du monde, tout droits venus de Cuba ! Vous ne craindrez même pas d´attraper le cancer car vous êtes déjà mort ! "

L´homme réplique: " C´est vrai ça. Ca a l´air bien organisé chez vous."

Et le démon poursuit: " Je suis sûr que vous aimez jouer aussi ? "

L´homme approuve et le démon lui dit:
" Vous allez adorer les mercredis alors. On joue au tiercé, au blackjack, au poker et à la roulette toute la nuit. Tout le monde s´amuse beaucoup le mercredi ! Et vous aimez le cannabis aussi ? "

L´homme: " Ben, plutôt oui..."

Le démon explique: " Vous allez adorer les jeudis. On fume des joints et on écoute du reggae toute la nuit! Et vous êtes homo ? "

L´homme répond: " Ben oui, comment vous avez deviné ? "

Et le petit démon conclut:

" Ah ! Ben alors... vous n´allez sans doute pas aimer les vendredis , samedis et dimanches...!"

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:33:02

Zut, j´ai foiré mon post! :malade:

dundee666
dundee666
Niveau 9
07 octobre 2004 à 14:34:12

je me dizé osi
:lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:35:14

J´avais commencé à rédiger une note du narrateur à propos de l´alcool, finalement c´est mieux comme cela car j´aurais eu trop de choses à dire

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:35:43

Attention Jop, tu utilises de plus en plus de smileys!

dundee666
dundee666
Niveau 9
07 octobre 2004 à 14:36:38

c koi le but du jeu la????

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:36:44

LES PUZZLES DES BLONDES
David a un appel de sa copine Isabelle, blonde :
- J´ai un problème David, j´ai besoin de ton aide !
- Qu´est ce qui se passe, demande David
- J´ai acheté un puzzle mais c´est hyper dur. Pas une seule pièce ne va et je ne trouve pas les pièces principales, répond Isabelle
- Il doit représenter quoi ton puzzle, demande David.
- C´est un grand coq rouge et vert, dit Isabelle.

David prend sa voiture et roule donc jusqu´à la maison de Isabelle. Elle l´emmène dans la cuisine où toutes les pièces sont étalées sur la table. David regarde rapidement et dit :
- OK, Isabelle, t´es mignonne et je t´adore, mais fais-moi plaisir, r_ _ _ _ _ les c_ _ _ f_ _ _ _ _ d_ _ _ la boîte !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:37:15

Elle est un peu nul la chute

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:38:33
  • range les Corn Flakes dans la boîte* lol!
Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:38:47

remets les corn flakes dans la boîte^^

Ca pourrait coller, niveau lettre^^
Le coq rouge/vert, me semble que c´est ça :p

:salut: à vous.

dundee666
dundee666
Niveau 9
07 octobre 2004 à 14:39:50

slt sergei

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:41:22

Salut Serg!
La forme ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:41:59

Lut va ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:42:33

Bravo Trimo et Sergei

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:45:12

Puisque Burns considère que mon énigme était piquée des vers

EN VERS ET ENVERS LES PECHEURS
Un homme décide de s´initier à la pêche sur la glace.
Il s´installe, lance sa ligne et attend.
Au bout d´une heure, il n´avait toujours rien attrapé.
Un gamin arrive et creuse un trou à quelques mètres.
Au bout de 15 minutes, le gamin avait déjà 3 poissons de sorti alors que l´homme attendait toujours.
Il perd patience et va voir le gamin:
- Hey, petit! Ca fait une heure que je pêche à quelques mètres de toi et je n´ai toujours rien pris.
Comment tu fais?

Le gamin baragouine une réponse:
- Wo wawé é wèw ô ho!
- Quoi?
- Wo wawé é wèw ô ho!!!
- Je comprend rien de ce que tu dis!

Le gamin crache alors quelque chose dans sa main et dit:
- F_ _ _ g_ _ _ _ _ l_ _ v_ _ _ a_ c_ _ _ _!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:47:56

J´ai accusé Burns à tort, c´était Lyle qui critiquait la chute.
J´espère qu´il aimera celle-là, nom d´un Golum, il aurait déjà du trouver

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment