CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:15:59

Tu as raison, Hel, je n´ai pas été assez explicite.
entre une blonde et une brune, il n´y a aucune hésitation à avoir pour moi.
Je couche avec la brune, mais je sors avec la blonde.
J´ai oublié la rousse ( pour organiser les réceptions)
Et mon infirmière dont j´ai du mal à deviner la couleur d´origine, tellement elle souffre avec moi.

burns20
burns20
Niveau 21
07 octobre 2004 à 13:16:02

oui hel j´aime bien :)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:16:40

dsl mais jy go bye

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:16:44

Lyle :d) Mdr moi non plus c´est pour ça que je te le demandais!

burns20
burns20
Niveau 21
07 octobre 2004 à 13:17:15

bye hel

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:17:22

:bye: Hel

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:17:51

Jop :d) si tu veux je pe être sur ton testament

Zedd :d) oki, je comptai le relire le tome 2 de toute façon

Hel :d) bye

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:17:58

:bye: Hel

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:20:21

Lyle, tu te retrouverais en bonne compagnie
Deux blondes, mon épouse et ma fille, une brune, Lea, une indéterminée, mon infirmière.
Que des femmes!
Telle que je connais mon infirmière, elle attaquera mon testament, alors je te conseille de ne pas trop te faire remarquer.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:21:48

Je pense pas kelle aille sur jv.com donc elle ne risque pas de me retrouver.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:22:46

Salut les gens!
J´ai essayé de relire tout ce qui a été dit depuis 5 min mais je comprends pas tout!
Je comptais passer une bonne partie de l´aprem avec vous mais on vient de m´apprendre qu´il y a une réunion ds 10 min et j´ai mon 1er examen oral demain matin, dc je reviendrai plutôt demain midi je pense!!

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:24:07

Oki Salut Rikku
Bonne chance pour demain
:-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:24:21

C´est une vraie fouine, d´ailleurs elle en a tous les traits!
Visage en lame de couteau, nez busqué, pommettes effacées, des yeux globuleux, plus de sourcils, des poils par contre dans les narines et les oreilles.
Une vrai peluche pour la fille du Yéti.

burns20
burns20
Niveau 21
07 octobre 2004 à 13:25:13

salut rikku,a demain alors

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:25:18

kikou Céline ! Tu as qu´a sécher ta réunion ; -)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:25:26

Salut Rikku
C´est sûr que tu prends le train en route!
En fait, nous parlions de ménageries, tu ne t´en étais pas aperçue?

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:25:56

Lol Jop!!
Lyle j´ai essayé de feuilleter mon bouquin mais je n´ai pas rèussi a retrouver le passage ou il était question de la deuxieme Leçon
ça fait un peu tâche sur mon profil :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:26:34

Pour toi Rikku

HALL OF FAME ( A WONDERFULL FRENCH WOMAN)
Quelle femme extraordinaire, qui a vécu jusqu´à un âge respectable, Française, et qui a été une vedette du petit écran a obtenu une étoile à son nom sur le fameux trottoir des stars à Hollywood Boulevard?
- Elle n´était pas actrice
- Elle n´était pas présentatrice
- Elle n´était pas animatrice
- Elle n´était pas politologue et n´avait aucune spécialité en qoui que ce soit
- Elle n´a pas couché pour réussir ( n´est-ce pas ? ou ? ou ? )
- Elle n´était pas physiquement attirante
- Elle était connue pour son franc parler
- Elle est morte de vieillesse, dans son lit, mais sa mort est passée quasi inaperçue

Vous la connaissez de manière ABSOLUE!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:26:52

Ben en fait jop je vois des choses bizarres, on parle de brunes, de rousses et de blondes, mais bon je cherche pas à comprendre lol!
Merci pr vos encouragements et à demain alors ( ou si vraiment j´me sens prête avant ce soir pr demain, je pourrai p-ê revenir???)
Bisous à tous!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:27:27

Jeanne Calmant??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment