CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:30:46

Pour le pendu, ses copains lui ont fait une farce incroyable!
Tous le monde a pu rire à ses dépends.
Il était le seul à ne rien comprendre à l´hilarité générale, son pseudo bourreau l´ayant coiffé d´une capuche.
Ses copains avaient poussé un magnifique trampoline sous la trappe!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:41:14

ok et pour le vioc sur sa montagne ? ( c´est un peu comme le vénérable du sommet dans les 12 travaux d´astérix)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:42:27

Le Vénérable a dit:
" Mon jeune ami, . . . la Vie de cet oiseau est entre tes mains"

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:43:42

lol c´est bien pensé

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:47:12

TROUVEZ LES RESSORTS CACHES
Pourquoi, pendant l´occupation allemande, les habitants d´Amsterdam appelait-ils Hitler : " HILLER . .. à la grande " fureur" de celui-ci ?

( la réponse est pleine de rebondissements)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:36:53

Dsl mais je suis chercher à manger.

La je suis en train d´écouter un vieille album des Beatles

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:38:04

Le Tn´existe pas en hollandais ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:39:00

TINGLINGLING! TINGLINGLING!

Ce sont trois jeunes candidats à la prêtrise. L´évêque s´est déplacé spécialement au séminaire pour leur faire passer un dernier test : le test du célibat.
L´évêque conduit les trois candidats dans une pièce, et leur demande de se déshabiller. Ensuite, il demande à chacun de s´attacher une petite clochette au pénis au moyen d´une ficelle toute fine.
Lorsque tout le monde est prêt, une superbe fille entre dans la pièce et vient se placer devant le premier candidat. Elle entame un strip-tease torride... mais n´a pas plutôt enlevé son soutien-gorge que l´on entend le *Tinglingling*.

L´évêque prend alors la parole :
- Helmut, je suis vraiment désolé pour vous, mais votre manque de self-control vous joue des tours. Emportez vos vêtements et courrez prendre une douche froide. Vous en profiterez pour prier et méditer sur votre faiblesse charnelle.

Pendant ce temps, la jeune fille qui s´était placée devant le second candidat avait continué son strip-tease. Arrivé à la petite culotte, l´évêque pu entendre le *Tinglingling*.

L´évêque reprend alors la parole :
- Golum, toi non plus, tu n´es pas capable de refréner tes pulsions charnelles.
Une douche froide et des prières pour toi aussi.

Et le second candidat quitte la pièce. A ce moment, la jeune fille est déjà toute nue, en train de danser et prendre des attitudes toutes des plus suggestives devant le troisième candidat... mais RIEN. Elle a beau même se frotter contre le corps de l´éphèbe : Aucune réaction.

L´évêque est très satisfait et il dit :
- Stephane, mon fils, je suis vraiment fier de toi ! Tu es le seul à avoir eu assez de force de caractère pour ne pas t´être laissé aller à tes pulsions charnelles. Tu deviendras un prêtre très rapidement. Maintenant tu peux aller rejoindre tes deux compagnons sous la douche...

  • T_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ! *, *T_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ! *
oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:40:18

Lyle, tu connaissais la réponse ou tu as répondu au hasard?
Car le T existe en Hollande ( Rotterdam par ex)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:40:56

au pif pourkoi ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:41:27

Car c´est la bonne réponse!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:42:09

Pourquoi, pendant l´occupation allemande, les habitants d´Amsterdam appelait-ils Hitler : " HILLER . .. à la grande " fureur" de celui-ci ?
Explication historique ( vérifiable, mais pas la bonne réponse):
Kurt Hiller était un membre important de la communauté homosexuelle d´Amsterdam, il a été déporté quand les nazis ont occupé le pays et fait la chasse aux homosexuels.
Il a été déporté par les nazis en 1933.

Explication humorisque ( ne vaut que pour des frenchies):
Sacré Adolf! Moi je l´aurai pas pris mal...
J´aurai levé mon verre en criant " Sant T" =)

Explication Adolfienne mais originale:
En réalité, en enlevant le T de Hitler on avait donc Hiller qui donne un patronyme avec une forte consonnance juive.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:42:27

Je l´a connaissais cette blague ( heureusement pour toi ke tu as appellé le 3ème stéphane et pas Lyle

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:43:57

ok Jop, j´aurai jamais trouvé

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:46:36

Jamais je n´aurais fait cela, je sais trop à quel point tu es attaché à Lea, d´ailleurs elle m´a demandé ton cv, je lui ai dit que tu prenais beaucoup de soin à le rédiger, du coup elle s´est remise à acheter Boys & Boys

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:49:08

Bonjour!!
Z´aller bien?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:49:43

j´ai pas bien compris la ?
si elle veut mon cv qu´elle vienne sur Paris je lui montrerai

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:50:13

:salut: Zedd

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:51:50

Salut Lyle!
Salut Jop!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 octobre 2004 à 12:53:13

Salut Zor

Lyle, je crois que vous ne vous êtes pas bien compris
Lea est romantique, elle aime lire de beaux CV.
Par exemple, celui de William ( son frère s´appelle Harry).
Ou encore celui de Ben ( pas Harper, l´autre Affreux Lec)
Voire ces mecs un peu sur le retour ( Georges the Cloné ou Brad the Pitre)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment