C´EST TON DERNIER MOT ?
La femme de Jean-Pierre Foucault a vraiment envie de faire l´amour avec son mari.
Elle se fait caline, mais lui imperturbable durant sa lecture de Voici et de Gala ( il en fait des efforts pour que sa culture ne dépare pas sa brillantine)
- Ma chérie, tu sais bien que je dois finir ma lecture, je n´ai encore pas lu la page avec Steph de Monac, et puis il paraît que le jeune prince William...
- Allez Jean-Pierre, tu avais pourtant déjà commencé ta lecture hier, tu t´es endormi en cours de route, c´est même moi qui a retiré tes binocles et fermé ton livre
- Non ! Ce soir, je vais aller au bout de ma lecture, et puis arrête de passer ta main sur mes cheveux, tu sais bien que les pellicules dans les draps, ça provoque des blocages chez moi
- Allez stp, je sais bien que ça ne va pas tout seul, mais si tu n´essayes plus, on ne saura jamais si ça peut remarcher
- NON NON ET NON ! Demain je reçois des candidats très cultivés, je n´ai pas envie de me faire piéger par Stéphane Berne
- Mais tu sais, mon chéri, Stéphane n´est jamais en berne, lui...
- Oh ma puce, épargne moi tes jeux de mots, l´ambiance est tendue avec Patrick Le Lay qui nous compare à des saltimbanques de Coca Cola
- C´est ton dernier mot Jean-Pierre ?
- Oui !
- Bon ! Alors j´appelle un ami...