série télé... Hum... Alerte à Hawai ^^ Mais je regarde quaziment plus la télé ces derniers temps donc, bon... J´ai même pas regardé une épisode entier de la starac :s ^^
burns20
Niveau 21
06 octobre 2004 à 17:07:31
j´ai jamais regardé la starac et franchement ca m´attire pas
fleur-de-jade
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:11:27
Oui mais tu n´as pas mon age, non plus
Mrlyle
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:12:22
Moi j’ai un peu suivi la 1 et la 2 à cause de ma sœur et ma mère. La 3 vaguement car ma sœur m’en parlait un peu mais la 4 j’ai même pas regardé 5 min
burns20
Niveau 21
06 octobre 2004 à 17:13:28
la premiere saison s´est deroulé il y a 3 ou 4 ans si je ne m´abuse,j´avais alors environ ton age,mais ce n´est pas pour ca que j´ai regardé
Mrlyle
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:21:01
tu m´a pourtant dis être fan de Jennifer
fleur-de-jade
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:21:21
Justement, cette année, je n´ai rien regardé ^^
Sinon, bah, si tu regardes pas une fois, ça va... Mais si tu commence à regarder, bah, ça foire. C´est une série un peu accrocheuse...
Mnt, moi non plus j´ai pas regardé 5 min ^^
burns20
Niveau 21
06 octobre 2004 à 17:22:20
Lyle c´est a moi que tu dis que je suis fan de jennifer?
fleur-de-jade
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:23:46
Ou bien moi?
burns20
Niveau 21
06 octobre 2004 à 17:25:34
moi j´ai jamais dit ca,donc ca doit etre toi jade! Tu es fan?
Mrlyle
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:30:01
ct pour toi Burns ( mais ct une blague de merde)
moi j´aodre Jennifer ( Garner)
burns20
Niveau 21
06 octobre 2004 à 17:30:58
jennifer garner j´adore aussi. D´ailleurs tu sais pas quand reprends la prochaine saison d´alias?
fleur-de-jade
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:31:30
Bah, moi non plus j´ai jamais dit ça donc, c´était plus qu´improbable ^^
Heuuu, non, pas exactement ^^ Voire même pas du tout :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm