CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
06 octobre 2004 à 16:01:38

on a encore ecorché mon nom :(
Lyle,j´ai vu sur le lotus noir du mois de septembre qq cartes(comme tjs ils en dévoilent qq unes en avant premiere)et elle a l´air pas mal(ca se situe dans l´univers medieval japonais(un peu comme l5r))
Tu as arretais les magics toi de toute facons?

jop :d) chaque animal goute 100 fioles et on voit que sur les 10,1 va mourir,ce sera donc une des 100 fioles que cet animal avait gouté qui étaient empoisonnées.
Après le choix est restreint a 100 fioles(c´est pas super précis maius c´est mieux que 1000 quand meme)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:02:05

Fleur :d) je vais relativement bien, même si je suis encore malade. Si tu préfère les blonds fait moi signe ; -)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:03:39

excuse, burns, faute de frappe!
J´ai compris mnt, jop, j´avais pas relu mon post ^^

lyle==> mdrrrr... Pas de préférences :p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:03:47

Ca va et vous? :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:03:47

Léa c´est ma petite soeur.
Elle est brune, élancée, de longues jambes qu´elle adore mettre en valeur.
Une magnifique cambrure et elle n´a pas besoin de porter des talons aiguilles pour qu´elle se remarque.
Elle me demande souvent de tes nouvelles.
Elle aimerait savoir si tu serais capable de n´avoir qu´une femme dans ta vie à une époque donnée.
Elle a un tempérament très différent de moi, je l´appelle l´Etna car elle sait être brûlante comme la lave, mais peut se pétrifier et se fossiliser rapidement si on la laisse se refroidir trop longtemps

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:06:43

Jme sauve finalement! Bye! :noel:

burns20
burns20
Niveau 21
06 octobre 2004 à 16:07:05

bye :noel:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:07:06

Burns, une solution plus élégante et sans temps morts ( pas de multiples étapes)
N´oublie pas que le temps d´incubation du poison est de 1 mois!
En 1 mois et sans manipulation, sans marmite ou flacon supplémentaire, il faut trouver la bonne.
Evidemment en faisant le moins de sacrifices d´animaux ( maxi 10, probablement 5).

burns20
burns20
Niveau 21
06 octobre 2004 à 16:07:56

jop tu as deja donné la reponse a cette enigme non?
ou c´était juste un indice(désolé mais je relis les pages que j´ai manqué)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:08:08

:bye: Auron

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:08:47

Burns en effet j´ai du donner la réponse, désolé, tu n´aurais pas du paginer back

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:10:14

Jop :d) dois-je te rappeler que pour moi l’une des choses les plus importante dans un couple c’est la fidélité, au cas ou tu ne l’aurai pas remarqué mon côté Perchut n’est pas présent en ce moment. Et puis kan bien même, ce cher docteur Helmut est fidèle. Il largue toujours une « radasse » avant d’en prendre une autre.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:12:05

jop==> lyle m´a parlé de poèmes en l´honneur de gollum, c´est vrai? :p

burns20
burns20
Niveau 21
06 octobre 2004 à 16:12:54

désolé jop mais j´aime me tenir au courant

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:14:11

bye nowel! @+++ bizz :-)))

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:14:13

petite chanson

A GAUCHE COMME A DROITE

Tous assis sur les mêmes bancs d´écoles,
En cols blancs et au premier rang,
S´est formée gentiment l´élite du gouvernement.
L´un ne se doute pas, que l´autre deviendra candidat,
Les meilleurs amis, restent toujours frères de sang pour la vie.

Le divorce se précise, des opinions les divisent,
Pourtant les cœurs battent d´une amitié,
Que rien au monde ne viendra ébranler.
Ils boivent à la gloire de leurs succès,
S´adonnent même à tous les excès,
La politique vit ses heures de gloire,
Avant de prendre les rennes, les rennes du pouvoir.

A gauche comme à droite, on vient de l´aristocratie, de la noblesse et des beaux quartiers de Paris.
A gauche comme à droite, on vit comme des rois, on parle toujours de ce qu´on ne connaît pas.
A gauche comme à droite, on dépouille l´argent de l´état, qu´il y en ait plein les caisses ou qu´il n´y en ait pas,
Et depuis toujours ils ressassent le même discours.
A gauche comme à droite, on retourne souvent sa veste, toujours avant que le peuple ne vous moleste.
A gauche comme à droite, on se pavane dans le monde, dans de belles caisses au frais de la princesse.
A gauche comme à droite, on parle des petites gens d´en bas, en se bâfrant de caviar, de foie gras,
Et depuis toujours ils ressassent le même discours.

Et depuis toujours ils ressassent le même discours.
Les mêmes syllabes si bien prononcées, si bien maniées des deux côtés
Et depuis toujours ils ressassent le même discours.
Les mêmes métaphores toujours employées comme pour mieux nous embobiner.

Nos deux compères se sont séparés, chacun de leur côté,
Pas moyen d´oublier le passé, pas moyen de l´étouffer,
Les idées peuvent elles briser l´amitié?
Pas moyen d´oublier…

Et depuis toujours ils ressassent le même discours.
Les mêmes syllabes si bien prononcées, si bien maniées des deux côtés
Et depuis toujours ils ressassent le même discours.
Les mêmes métaphores toujours employées comme pour mieux nous embobiner.

A gauche comme à droite, on vient de l´aristocratie, de la noblesse et des beaux quartiers de Paris.
A gauche comme à droite, on vit comme des rois, on parle toujours de ce qu´on ne connaît pas.
A gauche comme à droite, on dépouille l´argent de l´état, qu´il y en ait plein les caisses ou qu´il n´y en ait pas,
Et depuis toujours ils ressassent le même discours.
A gauche comme à droite, on retourne souvent sa veste, toujours avant que le peuple ne vous moleste.
A gauche comme à droite, on se pavane dans le monde, dans de belles caisses au frais de la princesse.
A gauche comme à droite, on parle des petites gens d´en bas, en se bâfrant de caviar de foie gras,
Et depuis toujours ils ressassent le même discours.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:16:57

@+ auron

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:17:43

Etre fidèle cela ne veut pas dire être fidèle à une femme à une certaine époque seulement.
Lea a besoin d´un compagnon pour la vie, qui ne change pas d´autobus pour avoir un meilleur angle de vision.
Son point de vue c´est l´homme parfait, équilibré, bien charpenté, pas d´embonpoint apparent, pas de déficits physiques graves ( les oreilles décollées ce n´est pas grave s´il y a d´autres organes bien développés), ni de tares indélébiles ( se gratter les narines, se ronger les ongles), peu de défauts ( il a le droit d´être un peu imaginatif et d´avoir du tempérament quand même)
En gros, si tu as la stature de Schwarzy, le look de Vincent Cassel, le visage de Georges Clooney, les fesses de Brad Pitt, tu peux faire acte de candidature.
Je la poserai tout en haut de la corbeille avec une annotation particulière ( j´y mettrais ma propre appréciation)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:21:12

Fleur, ne me taquine pas avec des versets au Golum
Le temps me manque pour dresser son vitae-curriculum
Mais un jour en bon gladiateur un jour je reprendrai mon pilum
Et vieil hobbit déformé par la goutte, je lui transpercerai le sternum

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:21:17

je viendrais bien la voir mais je risque de ne pas faire l´affaire(ya juste un truc qui cloche)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment