CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:25:45

je ne verr... :question:
:bye: rikku :-)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:26:37

verrai pas encore la réponse de cette énigme!!
Je n´avais pas vu le temps d´incubation!!
Oui lyle j´ai eu ton texto, excuse si j´y ai pas répondu j´étais en cours ce matin, je vais t´envoyer un mail pr te donner + de détails paske réponse par texto cé dur :-)))
Bon aprem à tous et gros bisous!!!

irvy
irvy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:26:38

lol j´ai pas compris non plus :p)

Mr_Snowhell
Mr_Snowhell
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:26:44

Bye Rikku ; )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:26:46

Sergei a raison, il allume deux feux, de part et d´autre de la voie ferrée
Puis il attend que le vent pousse les flammes plus loi et peut reprendre son péri-ple.
Le Péri-mètre étant dégagée en péri-phérie, il n´y a plus Péri en la demeure, fin des péri-péties

irvy
irvy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:27:04

:ok: Rikku :-)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:27:51

:-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:28:33

Bye Rikku, je garde la réponse au chaud, tu n´auras qu´à la redemander

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:30:57

ok Rikku je regarderais mes mail ce soir

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:34:36

il verse le contenu des 1000 flacon dans des gamelles, et chaque jour fait boire 2 flacons ( un le matin, l´autre le soir) aux animaux...
en 50 jours, tout est terminé... dans les 80 jours, un animal sera mort...
le jour où celui-ci meurt, on retire 30 jours et on regarde quel était le flacon qui lui était proposé ce jour là...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:35:39

A quoi sert la philo?

Vaste question et qui occupe les esprits de millions d egens à travers les époques

Ma réponse: essayer de donner un sens à notre existence

Mais il existe des réponses bien plus larges:
- la perception, notre imprégnation dans un macrocosme en perpétuelle gestation
- une vision sociale ou culturelle fixant nos rôles voire des éléments de notre comportement
- une foi dans une théorie unificatrice expliquant le passsé ( la génèse), l´évolution, le présent et le futur
- une vision théocratique des choses ( l´homme n´est qu´un fétu de paille contrôlé par un être tout puissant
- une perception personnaliste ( je suis responsable de moi-même et je participe en tant que témoin actif à l´évolution)

Derrière tu retrouves des écoles philosophiques, des interprétations du monde, de la société, des théories entièrement basées des constructions intellectuelles...

La philo c´est infini et ça n´a pas de sens sauf de répondre à un instant t à une question q qui n´aurait plus d´existence un autre jour ou à un autre moment

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:35:45

en notant bien quels flacons ont été proposés aux animaux testeurs :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:36:47

Péri, j´ai une solution qui marche à tous les coups, qui limite les dégâts et qui ne dépasse pas 1 mois ( le temps d´incubation)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:38:32

On jette tous les flacons!
De toute façon, que ce soit pour le chiens ou pour la poubelle, ça revient au même, non?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:40:31

il prend 10 animaux, des femelles, prêtes à accoucher... ( elles font des portées de 100 petits :-) si si c´est vrai :oui: ^^) et hop, un on peu de chaque flacon dans 1000 joils petits 990 petits biberons, et les 10 autres pour les mamans qui l´ont bein métité :-)
au bout d´un moi, on saura quel était le flacon en voyant le cadavre d´un petit... ou d´une mère :-)

:fou:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:41:15

arf, vive les fautes :-) ^^

irvy
irvy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:42:27

ouais.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:43:59

:sarcastic: je n´accepte ce genre de remarques que de la part de personnes irréprochables en la matière :-) :-p ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:46:13

Lyle, tu es encore là?

Je vous donne la solution?
Elle ne manque pas d´élégance et pourrait vous inspirer pour de futurs devoirs de maths

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:46:42

:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment