Je reste encore un peu, finalement. Pourquoi faire mnt ce qui peut être remit à ce soir?
Est-ce que le vent a une influence sur la vitesse du train?
oldBugenhagen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:19:31
Sergei, bien sûr il est indispensable que les animaux boivent plus d´une fiole, sinon ce serait impossible avec 10 cobayes
Mrlyle
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:19:32
Rikku ma solution à moi faisait mourrir au pire 4 animaux ( toi tu les tues presque tous, et tu ve devenir véto ? )
irvy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:19:56
lol fleur...
oldBugenhagen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:21:01
Trop heureux, Fleur, mais ne néglige pas ton cours de philo, c´est très important
Le vent n´a aucune influence sur la vitesse de déplacement du train
Mr_Snowhell
Niveau 7
06 octobre 2004 à 14:21:46
Le conducteur fait brûler sur un petit périmètre du bois. Comme ça, ce qui est brûlé ne peut plus rebrûler, et le feu passera autour du train.
oldBugenhagen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:22:08
Rikku, il y a 1000 flacons, pas 100, impossible avec 4 animaux, il en faut effectivement 10!
Kimahri_one
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:22:37
irvy pk ta fé ca
Peri-Helie
Niveau 5
06 octobre 2004 à 14:22:41
Bande de pyros
irvy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:23:04
Kimarhi Fait quoi?
fleur-de-jade
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:23:05
ouais sergei :] Ou bien, ils creusent des tranchées.
oldBugenhagen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:23:55
Péri qui nous prend pour des marins du Pirée Mais ça fait longtemps que le Pirée ne donne plus sur la mer, donc ta réflexion est Péri-mée
Kimahri_one
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:24:00
a ton avis
Mrlyle
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:24:15
Jop a bon ça sert la philo ? a koi exactement ?
peri_le_scalde
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:24:38
Il peuvent revêtir une super combine étanche anti-feu et attendre que celui-ci daigne se présenter
Zorander
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:24:56
Desolé bug!! @+ tout le monde!!
irvy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:25:06
Kimarhi attend tu le fait exprès? Crok aurai effacer le topic de toute façon et c´est tous a fait normale!
finalrikku
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:25:08
Bon fo ke j´y aille, je ne verr
Kimahri_one
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:25:26
irvy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:25:43
Rikku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm