moi ca ne m´attire pas les jeux de plateaux(mais je sors des sousous de ma popoche pour m´acheter des magics,c´est pas mieux)
finalrikku
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:49:51
Hello les gens!!
fleur-de-jade
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:50:08
Espérons que les saucisses que j´ai mangé n´étaient pas pleines de salmonelles parce que sinon, je suis mal, je me suis fait la boîte à moi toute seule :]
peri_le_scalde
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:50:37
rikku, ça boume
fleur-de-jade
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:50:48
salut rikku!
Salut à tous en fait!
burns==> des magics? c´est quoi?
burns20
Niveau 21
06 octobre 2004 à 13:51:37
salut rikku jade magic c´est un jeu de cartes a jouer et a collectionner,mais ca revient vite cher.
peri_le_scalde
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:51:47
Ba c´est moins cher c´est sur avec des potes on passait tous nos après midi à y jouer, à la fin tu deviens aussi
A-Peri-Tif
Niveau 2
06 octobre 2004 à 13:52:41
Calva for All, 4000e poste
burns20
Niveau 21
06 octobre 2004 à 13:52:45
http://www.magiccorporation.com/ tiens jade c´est un site qui en parle si tu veut te renseigner
peri_le_scalde
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:52:50
burns20
Niveau 21
06 octobre 2004 à 13:53:16
encore 760 posts moi
finalrikku
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:53:59
ça va à peu près, quelques péripéties ayant troublé ma matinée, mais bon y´a eu une drôle d´anecdote pendant le TP/TD!!
Peri-petie
Niveau 2
06 octobre 2004 à 13:54:47
Péripéties, où ça
burns20
Niveau 21
06 octobre 2004 à 13:54:58
raconte nous ca je t´en prie. Par contre je vais pas tarder moi,j´ai cours la. Je repasse evrs 16h donc a plus pour ceux qui seront la.
finalrikku
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:55:40
purée kesk´il est lent cet ordi ce midi... lol péri
peri_le_scalde
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:56:41
arf, le mien aussi est en galère
fleur-de-jade
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:57:58
Moi, ça va :] Je ferais mieux de me taire, en fait, chaque fois que je dis : ça marche bien, je commence à foirer ^^
merci pour les explications, burns :] Tout ce qui est à cellectionner revient cher! @+++ bizz
irvy
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:58:22
bye
fleur-de-jade
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:59:09
lut irvy!
bon annif de pseudo, péri ^^
Mrlyle
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:59:33
les filles
burns ta essayer la dernière édition ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm