CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:23:40

Vas y Jop!!
Je ne sais pas!
Nous ( enfin j´espere) t´écoutons/te lisons!
Puis moi jvais devoir y aller!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:25:02

Bye Zor et Hel :noel:

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:26:17

:bye: All
A ce soir peut etre plus tard!
Ou a demain!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:28:14

Jade, mais nous ne sommes plus en monarchie voyons, nous sommes en République

Sa Majesté l´Empereur Bokassa n´avait pas l´humour noir.
Il avait l´habitude de se débarasser de ses amis en le sfaisant exécuter, puis vider de leurs viscères, puis il les gardait dans ses propres congélateurs au Palais Impérial.
Un jour, son médecin lui a conseillé de changer de régime, car il trouvait qu´il broyait trop de noir!
Ce que je dis à propos de ses amis est véridique, ainsi par ex son Premier ministre a figuré sur un de ses menus

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:29:14

:bye: Zor

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:33:42

Oui, ça je sais quand même :p
Le bon Chirac est à la tête de la France. Ce n´est pas la brousse, bruxelles :p

C´est l´origine de la disparition, selon ce qu´on m´a dit.
Mais évidemment, la raison n´a plus de valeur actuelle. Si tu as d´autres infos, ça m´intéresse :p)

bye zor et hell! :]

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:34:10

OUR DETENDRE L´AMBIANCE, UNE SCENE AU PARADIS

Un soir, au Paradis terrestre, Adam rentre d´une promenade à une heure trés avancée de la nuit.
Eve l´accueille en vociférant :
- Je suis sûre et certaine que tu as une maîtresse !

- Mais enfin, Eve ma chérie, ne dis donc pas de bétises... nous ne sommes que deux sur terre !

- Je ne te crois pas, pourquoi tu rentres si tard alors, alors qu´il y a tout ce qu´il faut dans notre verger et notre jardin?

- Eve, j´avais besoin de prendre un peu l´air, et puis ce vieil homme ombrageux assis sur son trône à longueur de journée qui me scrute

- Mais il est parfait, ce vieil homme, il ne parle jamais pour ne rien dire

- Eve, je n´ai rien fait de mal, je peux te donner tous les gages de ma bonne foi

- Voyons-voir, Adam, je te préviens, je vais commencer à compter

Pourquoi Eve demande-t-elle à cet instant à Adam d´enlever le haut?
Et que veut-elle compter?

Eve a tout bonnement compté les côtes!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:37:41

Jade, je croyais que tout le monde était parti, alors j´ai posté la réponse

Non, tes références historiques sont juste, c´est bien inscrit dans la Constitution Française que les pouvoirs sont séparés.
Ceci dit, les révisions constitutionnelles sont nombreuses, mais je pense que ce droit restera inscrit tel quel pour un moment encore ( tlm parle d´état laïque)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:38:47

J´espère ne pas t´avoir choquée avec les révélations sur les goûts culinaires de SM Bokassa 1er!
Je n´ai rien inventé

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:41:25

:bye:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:43:26

Mdrrr, nan, ça va :p
Je suis pas très facilement choquée ^^
Et puis, à l´époque, ça se faisait...

Ce qui me choque plus, c´est les gars d´une équipe de rugby qui se sont écrasés en montagne et qui ont du se manger entre eux ( les vivants mangeaient les morts) pour survivre... ALors qu´ils n´avaient rien demandé et que c´était leurs copains... Ca doit être horrible!

C´est clair que vu l´ouverture de plus en plus large que l´union européenne et le monde d´ailleurs essaie de montrer pour toutes sortes de cultures, ce serait bête de revenir en arrière et de remettre des restrictions coté religions...
Mais il ne faut pas oublier non plus que notre vie est régie autour de la religion chrétienne... Congés en particulier...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:44:03

Au revoir, jop! @++++

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:53:27

Bye Jop! :noel:

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:14:59

:sourire: j´attend le week end pr activer mes méninges utilement avec tes enigmes jop!

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
06 octobre 2004 à 09:13:09

:salut:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 octobre 2004 à 09:21:15

Salut Paladin, en forme comme tous les jours?

Sora, c´est un peu dommage d´attendre le week end pour activer ses méninges utilement!
Je ne suis quasiment jamais là le week end, seulement en semaine

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
06 octobre 2004 à 09:27:40

:salut:

Trimo
Trimo
Niveau 10
06 octobre 2004 à 09:28:40

Hello par ici!

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
06 octobre 2004 à 09:30:40

Salut tu vas bien ?

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
06 octobre 2004 à 09:33:46
  • Vous ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment