CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:06:10

Mdrrrr, j´ai compris dernièrement pourquoi tout le monde me dit : :ouch2: t´as encore des cours de religion ^^

Les cours de religion ont été abolis en France pour scinder le pouvoir temporel du pouvoir spirituel.
Par peur de retomber dans la monrachie absolue de droit divin :]

Si je me trompe, vous pouvez me le dire ^^

En tout cas, en Belgique, une bonne moitié des écoles est encore catholique et cela implique donc des cours de religion :]

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:06:47
  • monarchie
oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:07:06

Si Adam et Eve avaient été Chinois, ils auraient probablement mangé le serpent avant de croquer la pomme!
Et nous serions toujours encore au Paradis!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:08:28

En réalité, Adam et Eve étaient russes, je ne vous que cette explication, savez-vous pourquoi?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:08:58

La religion c´est le nerf de la guerre.

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:11:14

L´acool de pomme ( de terre^^)!!

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:12:10

Lol Zor :rire: ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:12:46

Un Anglais, un Français et un Russe se trouvent devant un tableau d´Adam et Eve dans le Paradis Originel.

L´Anglais dit :
- Regardez leur réserve, leur calme... Ils doivent être anglais

Le Français dit alors :
- Je ne pense pas. Regardez les comme ils sont beaux et impudiques. A mon avis, ils sont français.

Le Russe les achève en leur disant :
- Vous n´y êtes pas du tout. Regardez mieux. Ils n´ont pas de vêtement, pas de maison, seulement une pomme à manger et on leur dit que c´est le Paradis !
Ils sont Russes évidemment.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:13:01

Pas mal Jop. :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:14:11

C´est pas mal mais c´est pas bô l´humour noir :-p

Pauvre Marx :p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:14:23

Les cours de religion ont été abolis en France pour scinder le pouvoir temporel du pouvoir spirituel.
Par peur de retomber dans la monrachie absolue de droit divin :]

Si je me trompe, vous pouvez me le dire ^^
Je crois que tu fais une légère erreur là, nous ne sommes plus dans une monarchie absolue de droit divin :malade:

ottis
ottis
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:14:26

svp estce que quelqun connait trhone of darkness??

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:14:33

Alcool*

Mince jpensais avoir la bonne réponse! ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:15:31

ho humour noir....

bha c´est un gars aveugle qui rentre dans une poisonnerie et qui s´écrit: " salut les fille"

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:16:14

Lol ^^

Ottis :d) non :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:16:21

En parlant d´humour noir, savez-vous pourquoi Sa Majesté l´Empereur Bokassa 1er l´avait en horreur?

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:16:36

Jade :d) Disons Lénine, Marx étant Allemand! ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:22:10

:bye:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:23:32

:bye: Hel

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:24:16

OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 18:14:23
Les cours de religion ont été abolis en France pour scinder le pouvoir temporel du pouvoir spirituel.
Par peur de retomber dans la monrachie absolue de droit divin :]

Si je me trompe, vous pouvez me le dire ^^
Je crois que tu fais une légère erreur là, nous ne sommes plus dans une monarchie absolue de droit divin
==> Bah, oui, par peur de retomber, le gouvernement français a, il y a très longtemps, rayé les écoles catholiques et donc les cours de religion... Nan?

zor==> comme tu veux ^^
jop==> non, pourquoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment