OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 18:14:23
Les cours de religion ont été abolis en France pour scinder le pouvoir temporel du pouvoir spirituel.
Par peur de retomber dans la monrachie absolue de droit divin :]
Si je me trompe, vous pouvez me le dire ^^
Je crois que tu fais une légère erreur là, nous ne sommes plus dans une monarchie absolue de droit divin
==> Bah, oui, par peur de retomber, le gouvernement français a, il y a très longtemps, rayé les écoles catholiques et donc les cours de religion... Nan?
zor==> comme tu veux ^^
jop==> non, pourquoi?