OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 14:20:05
Non, Hel, j´appartiens à la terre et même si je suis déjà imprégné de son odeur, ma place n´est pas au cosmos.
Je finirai le tronc devant, comme tout le monde.
Mon infirmièr eest devenue écolo, elle me trouve gentil ces derniers temps, comme tous les autres vieux.
Elle dit que nous sommes bio-dégradables
on est tous biodégradable mais meme si tu est ne sur cette terre ta facon deparler du cosmos et des origine de la vie me fait pensseçé que tes cendre ne finiront pas dans l´ocean avec les baleines mais bien dans l´espace ( j´orait bien mis la station mire mais c con l´ont demonté!)