CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:05:39

Je comprends, Hel!
Demande à un copain de les regraver et mets une puce dans ta play ( je n´ai rien dit, stp)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:06:18

ya un bug zaver vu leure?jai poster plus tard ke bughen mais je suis devant lui :ouch:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:07:18

´j´ai deja une puce mais je connait pas de personne qui puisse me le graver....je pensse que je vais le racheter

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:07:59

Tu es un magicien, Hel, tu as de ces talents
Tu ne veux pas me bilocater en Espagne pour que je perfectionne l´espagnol?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:08:40

Je peux te les graver, donne moi ton adresse postale

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:09:11

Un petit mail suffira, Hel

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:10:15

OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 14:07:59
Tu es un magicien, Hel, tu as de ces talents
Tu ne veux pas me bilocater en Espagne pour que je perfectionne l´espagnol?

ca ne me derange pas du tou mais ya 1 prob:pour le moment je suis tres mauvais en espagnole et secondo....heu t pas trop jeune? :ouch2: ^___^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:13:39

Je suis persuadé du contraire, tu vas progresser très vite en espagnol.

Pourquoi serais-je trop vieux pour l´apprendre?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:15:08

Bon la j’ai un peu de boulot donc je vous laisse pour le moment
@+

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:16:09

OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 14:13:39
Je suis persuadé du contraire, tu vas progresser très vite en espagnol.

Pourquoi serais-je trop vieux pour l´apprendre?

pas pour apprendre mais pour voyager dans le seul but dun bourage de crane...je veut dire que je trouve ca plus idot de ta part d´essayer de prendre ta place sur tere alors que tu apartient au cosmos :-)))

et je vais tenvoyer un mail pour le code postal

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:17:08

Bye Lyle, mais promets-moi de réfléchir pour l´énigme bohème, tu ne seras pas déçu crois-moi!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:18:07

slt tt le monde :-)
cmt va le people

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:20:05

Non, Hel, j´appartiens à la terre et même si je suis déjà imprégné de son odeur, ma place n´est pas au cosmos.
Je finirai le tronc devant, comme tout le monde.
Mon infirmièr eest devenue écolo, elle me trouve gentil ces derniers temps, comme tous les autres vieux.
Elle dit que nous sommes bio-dégradables.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:22:48

Salut Rital e buon compleanno

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:23:46

:salut: tt le monde ce n´est pas de la pub

venez voir mon topic puis jouez il doit etre en haut de la page c pour me faire plaisir

ps: mettez le son a donf c trop au top

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:25:54

OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 14:20:05
Non, Hel, j´appartiens à la terre et même si je suis déjà imprégné de son odeur, ma place n´est pas au cosmos.
Je finirai le tronc devant, comme tout le monde.
Mon infirmièr eest devenue écolo, elle me trouve gentil ces derniers temps, comme tous les autres vieux.
Elle dit que nous sommes bio-dégradables

on est tous biodégradable mais meme si tu est ne sur cette terre ta facon deparler du cosmos et des origine de la vie me fait pensseçé que tes cendre ne finiront pas dans l´ocean avec les baleines mais bien dans l´espace ( j´orait bien mis la station mire mais c con l´ont demonté!)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:29:06

Merci, mais j´ai trouvé un usage plus pratique pour que ma femme ne s´embarasse pas d´une urne funéraire.
Les cendres remplacent le sel pour le trottoir, c´est plus écologique, aussi eficace, et cela ne risque pas de nuire au bitume.
En plus ça part avec la prochaine ondée.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:30:04

Je voulais dire en cas de verglas!

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:32:55

" e buon compleanno"

euh c pa mon annif tu c jop ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:33:46

dsl re mddrrrrrrr tin tes excelent car t pour les OGM dan l´assiete ( pas tres ecolo) mais tu sacrifierai tes cendres au nom de la biodégrabilité et du verglas :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment