CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:48:15

Elle ne sert à rien en partie régulière, sauf à tricher.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:48:21

pour la kestion, pour butter le zolom ( prés de l´écurie des chocobo) en maintenant une direction puis croix.

:cool:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:49:14

Baha, explique mieux, tu as choisi le bon ennemi, mais tu n´as pas tout dit et de loin!

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:49:32

bha oui, je passe en coup de vent par ce ke g cour
et cette année, je ne seche pas ( de trop)

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:50:12

bah c simple pourtant,c logik,c par ce ke ça marche!!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:50:23

Baha, tu sais que les ménagères disent que le linge sèche mieux quand il y a beaucoup de vent?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:51:00

( c burns ki me soufflait!)
:o))
:ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:51:01

OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 13:48:15
Elle ne sert à rien en partie régulière, sauf à tricher.
c à dire ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:51:08

Non, Baha, tu n´as pas dit dans quelle config, il faut une combi de matéria que tu dois donner, sinon tu n´as même pas fait les choses à moitié!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:51:58

Alors demande à Burns de donner la réponse complète

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:53:26

Il me faut pour chaque perso la bonne combi de matérias, sinon je considère que tu n´as pas répondu correctement

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:55:31

il a pas le tps, pataclope!!!!

sur ce, sauciss seche sachant secher!!!!

et bon noel bien sur!!!!!!!!!!!!!

et joyeuse paques ( pas de biere)

ciao tt le monde, le desir des maths ki brule en moi me pousse a vous laisser tomber kom des vieiles chausettes: et oui, je c, c triste, mais je reviendrait vite mes bichous, je vous le promets!!!!!!

sur ce, je n´ai plusde conneries a dire à part bye et @+!!!

( gros bisous tt pleins partout a tt le monde ! !!)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:56:52

OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 12:21:23
Hel, si tu mets la materia HP-MP, tu passes de 9999HP et 999MP à 999HP et 9999MP.
Or n´importe quele attaque de Rby fait bien plus que 999HP de dégâts!
Cette matéria n´est utile que si l´on veut ticher dans un cas précis, contre le Zolom de Midgar.

bha ouais mais kan g u la materia g t pas bouste au niveau des perso et jái pu en augmenter un ( paske javait que une materia de ce genre)ce ki fait que g mis ca sur un perso avec invocationW et les autre a 9999hp et 999mp mais ils avait tous les chevalier de la table ronde

( pour les chocobo c un pote qui me les a accoupler)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:57:09

Bye Baha, mais on a encore le temps jusqu´à Noël!
J´espère que j´aurai la réponse avant

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:57:37

bye bahamuth

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 13:58:41

Hel, trois persos contre Ruby c´est très dangeureux à cause de Tempête de sable, c´est bien plus prudent de l´attaquer avec un seul car inévitablement il en expulse deux sur trois

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:01:44

sauf si par chance 2 sont mort à ce moment

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:02:53

Tout à fait, Lyle
Et puis Chevaliers ou Invocation-W ou Imiter, je trouve cela bien trop cheap

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:02:59

MrLyle Posté le 05 octobre 2004 à 14:01:44
sauf si par chance 2 sont mort à ce moment

lyle la pour une fois t pas con :-)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:04:23

OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 14:02:53
Tout à fait, Lyle
Et puis Chevaliers ou Invocation-W ou Imiter, je trouve cela bien trop cheap

ca c bien vrai mais dans le temps g t debutant et maintenant je voudrai en recomencer une mais mon cd est mort

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment