il a pas le tps, pataclope!!!!
sur ce, sauciss seche sachant secher!!!!
et bon noel bien sur!!!!!!!!!!!!!
et joyeuse paques ( pas de biere)
ciao tt le monde, le desir des maths ki brule en moi me pousse a vous laisser tomber kom des vieiles chausettes: et oui, je c, c triste, mais je reviendrait vite mes bichous, je vous le promets!!!!!!
sur ce, je n´ai plusde conneries a dire à part bye et @+!!!
( gros bisous tt pleins partout a tt le monde ! !!)