Metallixnake Posté le 05 octobre 2004 à 11:25:49
ouais mais là j´ai changé mon profil, celui-ci sonne franchemnt bien. jette un coup do´eil
c´est vrai que s´excuser peut etre pour un faible...pour un type qui prend le mot " pardon" pour un generaliter mais l´ont fait tous des erreur...ont fait tous des conneries un jour ou l´autre...
-Chris bonne nuit
OldBugenhagen Posté le 05 octobre 2004 à 12:00:09
Salut HP-MP, ton pseudo me rapelle une matéria que l´on dit bien inutile dans FF7, mais sais-tu qu´il existe un cas de figure où elle est hyper pratique?
bughen sa me rapelle a quel point c´estpratique et tres afligeant pour l´arme dessable quand tu reussi a avoir 9999hp et mp