CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:43:28

Bravo Chris, le gars avait décidé de se suicider, il a donc versé de l´eau sur la corde pour qu´elle se resserre peu à peu en rétrécissant

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:43:58

UN AMOUR VIVACE
Au printemps, je m´aère et je reprends goût à l´odeur de la terre.
Puis vient l´été, grâce à moi longtemps ses charmes il peut déployer.
En passant à l´automne, j´attends puis je me couvre et me fais enfermer.
Je suis un support à la vie et un présent même si je suis souvent en pierre.

-Chris
-Chris
Niveau 6
05 octobre 2004 à 08:47:30

Un arbre ? Une statue ?

Ben pour l instan je suis qu en 3e mais j ai pris en option " Initiation aux Sience de l Ingenieur" ou Mesures Physique et Informatique"

Va

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:49:22

Tu es bien parti, Chris, et ça te plaît jusqu´à présent?
Quoi que tu choisisses, tu as intérêt à réussir tes études.
Rigueur + curiosité sont les meilleures armes.

Arbre :non:
Statue :non:

-Chris
-Chris
Niveau 6
05 octobre 2004 à 08:49:48

" Va relire l enoncer"
Une Muse ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:52:24

Pas une muse

-Chris
-Chris
Niveau 6
05 octobre 2004 à 08:54:51

Ouai sa me plait tropppppppppp

J adore l informatique et je suis si curieux que mon pere m engueule a chaque fois que je trifouille son ordi ^^

Une Feuille ( Idée de depart puis abandonner mais on sait jamais ^^)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:00:47

Je suis content que cela te plaise
Au départ, on trouve cela toujours intéressant
Au fil du temps, on se rend compte que c´est un métier qui a bien des exigences:
- il faut sans arrêt être bien informé car l´évolution est permanente
- les progiciels sont eux aussi de plus en plus complexe, une paie est bien plus qu´un simple outil d´édition des feuilles d epaie, c´est un outil qui dialogue avec les banques ( virements par ex), avec les caisses ( ASSEDIC, UNEDIC, Caisses complémentaires), c´est aussi un outil qui déverse des écritures en compta, c´est aussi un outil de gestion de personnel etc...
On pourrait multiplier les exemples à loisir, mais ce qu´on exige de vous c´est avant tout de la rigueur, de la souplesse et on attend de vous une curiosité insatiable.

Feuille :non:

-Chris
-Chris
Niveau 6
05 octobre 2004 à 09:05:40

C est bien payer ? :o))

La pluie ?
La boue ( Je pense pas :p) )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:06:36

La pluie :non:
La boue :non:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:09:17

Oui, c´est bien payé, mais pas si tu sors juste d´un IUT et que tu postules pour un poste de maintenance informatique.
D´où l´intérêt de suivre une formation universitaire et de fair eune maîtrise en ingénieur réseaux et télécoms par exemple.
Ce qui es tencore mieux payé, ce sont les ingénieurs fonctionnels qui implémentent les progiciels qui regroupent la quasi totalité des fonctions d´une entreprise.
Mais attends toi à être bien payé seulemetn après quelques années et probablement devras-tu changer d´employeur plusieurs fois

-Chris
-Chris
Niveau 6
05 octobre 2004 à 09:10:09

Est-ce Vivant ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:12:45

Non, ce n´est pas vivant, c´est un objet

-Chris
-Chris
Niveau 6
05 octobre 2004 à 09:12:58

Tu fais quoi toi ?

-Chris
-Chris
Niveau 6
05 octobre 2004 à 09:16:06

Un cercueuil ?
Une tombe ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:17:19

Un cercueuil? :non:
Une tombe ? :non:

-Chris
-Chris
Niveau 6
05 octobre 2004 à 09:18:19

Pourrais tu rajouter un vers steup :p)

Trimo
Trimo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:18:27

Bonjour vous deux!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:18:38

Pour ma part, je fais un peu tout cela, j´ai changé 7 fois d´employeur, j´avais aussi ma propre entreprise ( Pro Reseau Informatique à Saverne), et comme je fais de l´informatique depuis plus de 30 ans, j´ai forcément fait tous les métiers.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:19:28

Salut Trimo

Chris Un ver :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment