CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:42:51

Bye jop, bonne soirée :]

( j´ai l´impression de plagier, là ^^)

irvy
irvy
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:45:37

lol

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:45:59

Moi aussi je m´en vais! je re plus tard ce soir :]

Bizouxxxx irvy :hap:

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:49:00

arf ! jarrive ken c fini!!!!!!! :snif:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 octobre 2004 à 07:44:24

Salut à tous!

Un petit coucou du matin avant de partir pour l´école!

Bizzzz :]

irvy
irvy
Niveau 10
05 octobre 2004 à 07:46:03

erf :bye: fleur:
Bizz :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:01:38

Salut Irvy et Fleur

-Chris
-Chris
Niveau 6
05 octobre 2004 à 08:14:45

Yep Yep la Bande :lol:

Je suis revenu vivant de la guerre ( Avec ma mere :( )

Et je suis de retour ( Pour vous jouer un mauvais tour :lol: )

J espere ne pas etre Punni et surtout reussir mon Brevet Blanc sinon Couikkkkkkkk :mort:

Bon ben maintenant je vais faire de mon mieux pour rattrapper mon retard ( Mental) :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:16:01

Salut Chris, quel témoignage d´une forme resplendissante à 8h15 du matin!

Envie d´une petite énigme type " esprit malin" ou
d´une charade?

-Chris
-Chris
Niveau 6
05 octobre 2004 à 08:19:03

08h15 du mat ?

Arf 17h16 de l aprem pour moi :o))

Ben envoy les deux pour voir :lol:

Sinon j aimerais plus d info sur ton metier car j aimerai plus tard ( TRES tard ^^) faire un truc du genre informatique et si en plus je peux en profiter pour aller me balader gratuitement sur les Forum je dit OUI :lol:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:20:53

Un homme gît mort dans une pièce; il a une corde solidement enroulée autour du cou.
Le noeud coulant est très serré, mais curieusement le bout de la corde est libre et n´est attaché à rien.
La porte a été verrouillée de l´intérieur.
Il n´y a pas de fenêtre.
Il n´y a rien d´autre dans la pièce à part le corps de l´homme et un petit verre presque plein d´eau.

Comment ce gars est-il mort?

-Chris
-Chris
Niveau 6
05 octobre 2004 à 08:21:24

Ha le decalage horaire :-(( :-((
C trop nul :mort:

-Chris
-Chris
Niveau 6
05 octobre 2004 à 08:24:07

Ben il a essayer de se pendre mais la pourtre qui le retenner a lacher et il est mort en tombant!

Le verre a t il une importance ?

Si oui il contenait du poison!
Si non il s est etranger avec la corde avant de se pendre car il l avais trop serrez ( Mais quel naze ce mec :honte: )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:30:26

Le métier d´informaticien est très vaste et s´élargit de plus en plus, ce qui va te contraindre à embrasser un choix de spécialité.
- Administration de parc
- Administration de bases de données
- Ingénieur réseau et télécoms
- Développement web ( PHP ou Visual Basic . Net ou Java)
- Développement classique ( C++, Visual Basic)
- Infographiste ou maquettiste ( Photoshop et XPress)
- Spécialiste en conseil et implémentation ( filière fonctionnelle)
- Développeur en graphisme pur ( jeux, production d´images ou de flux video)
- Spécialiste en implémentation de progiciels
- Maintenance informatique hardware
- Intégration de logiciels de gestion(bureautique, paie, compta, immos, trésorerie, logistique, SPC, gescom)

Tu as le choix aussi entre une filière universitaire ( Maîtrise) ou technique ( IUT par ex)
et commencer assez vite en entreprise et te former sur le terrain.
Il existe aussi des systèmes très différents ( PC, MAC, Linux, différents UNIX et les aminframes, AS/400 et très gros systèmes type S/90).
Sur ces systèmes très puissants, il existe encore de super spécialisations ( load balancing, gestion de fermes de serveurs, équilibrage de charge, concentrateurs télécoms...)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:32:15

Ben il a essayer de se pendre mais la pourtre qui le retenner a lacher et il est mort en tombant! :non: il n´y a pas de poutre et rien pour se pendre

Le verre a t il une importance ? :oui:

Si oui il contenait du poison! :non:
Sinon, il s´est etrangé avec la corde avant de se pendre car il l´avait trop serrée ? :oui: mais comment

-Chris
-Chris
Niveau 6
05 octobre 2004 à 08:33:35

L eau a serrer la corde :o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:35:56

Mais encore?

-Chris
-Chris
Niveau 6
05 octobre 2004 à 08:36:30

Hum en gros parmit tous sa lequel me permet d aller sur les forum tout en bossant sur mon ordi ?

-Chris
-Chris
Niveau 6
05 octobre 2004 à 08:38:48

Ben il a renverser de l eau sur la corde ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 octobre 2004 à 08:41:58

Tous à priori
Mais tu dois faire ton choix en fonction de critères objectifs.
- Préfères-tu la filière technique ou la filière fonctionnelle?
- La filière technique est simple ( il suffit d´être attentif, de faire de la veille technologique, d´avoir un esprit curieux et de suivre une bonne formation préalable) mais ne te permet pas les mêmes évolutions
- La filière fonctionnelle est plus complexe ( il faut savoir un minimum de technique mais aussi connaître les flux d´une entreprise pour en faire uen analyse précise et soit décider de lancer le développement des outils nécessaires ( ex: une gestion de production est svt une solution " métier" qu´il faut développer), soit savoir choisir entre différents outils tiers, et si tu fais ce choix, il faut intégrer ces outils à l´existant et pour ce faire fabriquer ou développer les interfaces nécessaires

Tu dois aussi tenir compte du fait que la filière universitaire est plus longue qu´un IUT par ex.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment