jop désolé je suis malade,je vais aller me reposer un peu. De plus ma mere m´a appelé faut que je la recontacte. et a demain
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:48:48
et dsl bughen on dirait que tout le monde te lache
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:49:09
Bye Burns, Hel, Lyle
Pierson
Niveau 6
04 octobre 2004 à 17:49:25
. ..
fleur-de-jade
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:49:35
Moi suis tjs là, fidèle au poste :p
Pierson
Niveau 6
04 octobre 2004 à 17:50:51
Oui moi aussi même si je sers à rien.
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:51:51
Salut Pierson, tu es un nouveau? Bienvenue sur le forum en tous cas
Jade, je suis content de savoir que tu as pu revenir
Pierson
Niveau 6
04 octobre 2004 à 17:52:32
Non pas du tous tu me connais même. Regarde mon profil
fleur-de-jade
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:53:08
irvy ou houpa?
Mais vu que irvy=houpa :s Je ne comprends pas ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:53:40
Ca boume, jop? Et irvy? ( houpa?)
Pierson
Niveau 6
04 octobre 2004 à 17:53:41
Euh non Houpa c´est houpa et Irvy c´est moi.
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:55:50
Resalut tout le monde ! Jop j´ai la réponse au numéro de téléphone !
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:57:38
Naunau, je veux bien connaître ta réponse!
fleur-de-jade
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:57:48
J´ai tjs cru que c´était toi aussi houpa
salut naunau ^^
Pierson
Niveau 6
04 octobre 2004 à 17:58:27
Ok.
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:58:31
Irvy, c´est toi? Tu es fan du Mathieu Pierson ( foot FCN)?
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:59:42
Je sui parti du principe que forcement le nombre de 1 devait être supérieur a 10 ! Ensuite je me suis poser la question si le nombre de 0 était 2 ce qui est impossible car sinon le nombre de 1 serait 10 mais le 2 apparaitrait au moins 3 fois et donc on aurait pas assez de place pour tous les 1 ! Donc le nombre de 0 est 1 ! Ensuite je me suis demander si 11 était bon pour le nombre de 1 et je ne me suis pas trompé puisque le numéro de téléphone qui marche bien est 1 11 2 1 1 1 1 1 1 1. Sachant que si je mettais un 1 en face du 2 alors je me retrouvais avec un probleme insolluble. Bien sur je n´ai pas détaillé autant que l´autre mais j´espere que tu trouveras tout de même ceci rigoureux !
Pierson
Niveau 6
04 octobre 2004 à 17:59:51
Ah non je n´est rien avoir avec la création de ce pseudo.
Aurontheknight
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:00:26
OldBugenhagen Posté le 04 octobre 2004 à 17:58:31 Irvy, c´est toi? Tu es fan du Mathieu Pierson ( foot FCN)?
ce sale connard est parti à Aston Villa où il n´a pas encore joué une minute, bien fait pour ce traitre
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:01:21
donc pour résumé le numéro de téléphone de la charmante dame est : 11121111111 ! beaucoup de 1 dans son numéro !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm