CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:21:22

Hel, je vais faire une exception.
Si je donne des détails physiques sur ma propre personne et sur le lien avec les mutations, est-ce que cela paraîtra impudent?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:21:36

naunau :d) un petit carré jaune ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:23:05

COUCOU LE RETOUR

Quand mon premier baisse, ça peut valoir le coup,
Quand mon deuxième monte, ça peut valoir des coups,
Quand on monte dans mon troisième, on risque de redescendre d´un coup,

Mon quatrième est le double de mon premier,
Mon cinquième est l´inverse de mon deuxième,
Mon sixième est la moitié de mon troisième,

Mon septième est un coucou de couleur vive,
Mon huitième est un coucou sans couleur vive,

Mon premier neuvième encourut mon deuxième de son Tout,
Mon dixième est troisième dans mon quatrième, et c´est tout,

Et mon tout est un chant d´oiseau mélancolique ( mais pas un coucou).

Indices :
- Pour trouver, il ne faut pas hésiter à prendre des coups !
- Si on coupe un coucou en deux, on n´obtient pas forcément deux moitiés de coucou.
- On entend 12 coups, mais ce n´est pas une horloge.
- Pour mon neuvième, il s´agit d´une histoire vieille comme le monde...

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:23:15

OldBugenhagen Posté le 04 octobre 2004 à 17:21:22
Hel, je vais faire une exception.
Si je donne des détails physiques sur ma propre personne et sur le lien avec les mutations, est-ce que cela paraîtra impudent?

si tu me les envoie par mail nan mais si tu les met ici heuuuu la c moins sur

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:23:16

Lyle :d) mauvaise réponse !
il faut analyser le problème ce n´est pas parce qu´en cours la réponse était un petit carré jaune que c´est encore le cas maintenant :rire: !
Tu vois que je te suis supérieur et de loin :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:23:40

UN AMOUR VIVACE
Au printemps, je m´aère et je reprends goût à l´odeur de la terre.
Puis vient l´été, grâce à moi longtemps ses charmes il peut déployer.
En passant à l´automne, j´attends puis je me couvre et me fais enfermer.
Je suis un support à la vie et un présent même si je suis souvent en pierre.

Qui suis-je?

C´était juste pour rappeler les 2 énigmes encore restées sans réponse

Sans parler de celle du numéro de téléphone à 11 chiffres!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:24:33

Quand mon premier baisse, ça peut valoir le coup,
Quand mon deuxième monte, ça peut valoir des coups,
Quand on monte dans mon troisième, on risque de redescendre d´un coup,

du saut a lélastique??

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:25:03

Hel, je vais quand même le faire sur le forum car tu m´as interpellé en parlant des OGM et tu l´as fait publiquement, alors que j´avais promis de donner une réponse par mail ou msn.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:25:44

Non, il ne s´agit pas du saut à l´élastique, lol!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:25:52

UN AMOUR VIVACE
Au printemps, je m´aère et je reprends goût à l´odeur de la terre.
Puis vient l´été, grâce à moi longtemps ses charmes il peut déployer.
En passant à l´automne, j´attends puis je me couvre et me fais enfermer.
Je suis un support à la vie et un présent même si je suis souvent en pierre.

une montagne?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:26:04

Jop :d) j´ai tj pas u ta réponse

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:26:27

Pour les 11 chiffres j´ai déja dit que je verrai plus tard !
Par contre je n´ai jamais vu de numéro a 11 chiffres :-) !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:27:13

Lyle, je vas la reposter, qu´est ce qu´on a comme soucis en ce moment, mais je te signale qu´avec mes autres partenaires je n´ai pas de soucis de messagerie

Hel: montagne, jolie réponse, mais j´ai mieux

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:27:37

OldBugenhagen Posté le 04 octobre 2004 à 17:25:03
Hel, je vais quand même le faire sur le forum car tu m´as interpellé en parlant des OGM et tu l´as fait publiquement, alors que j´avais promis de donner une réponse par mail ou msn.

bha játendait une reponse par mail mais heu cela ne ma pas empecher de lancer le debat....ai-je mal fait? peut etre pas!je peux me rendre compte a quel point darwin pouvait etre important!

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:27:44

Est ce que c´est le coeur ?
Coeur de pierre !
mais pour le reste je vois pas

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:27:51

Si en Autriche, en Suisse c´est courant

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:28:26

Pas le coeur!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:28:45

Jop :d) tu as bien reçut le mail avec la suite de la fic, ( celle ou ya des dialogues)

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:29:28

ils ne savent même pas envoyer un mail :honte: :rire: !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:29:42

naunau :d) TG

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment