CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:19:27

Une promenade dans les bois !

Voici un petit test intéressant. Ne trichez surtout pas car ça pourrait fausser les résultats. Lisez une question à la fois et notez votre première idée en guise de réponse.

Répondez une question à la fois et ne lisez aucune question avant d´être prêt(e) à y répondre. Une fois toutes les questions répondues, procédez à l´interprétation.

Lisez chacune des questions suivantes ( une à la fois). Imaginez les scènes et répondez la PREMIÈRE chose qui vous vient à l´esprit. Ne réfléchissez pas trop avant de répondre.

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n´êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s´agit-il ?

3. Décrivez l´interaction entre vous et l´animal ( passive/agressive) ?

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d´une clôture ?

6. Vous pénétrez à l´intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?

8. Que faites-vous de cette tasse ?

9. Vous marchez jusqu´aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d´eau. Quelle est l´étendue du plan d´eau ( rivière, ruisseau, lac.) ?

10. Comment traverserez vous ce plan d´eau?

Les réponses que vous avez énoncées expriment les valeurs avec lesquelles vous menez votre vie personnelle.

Voici les résultats :

1. La personne avec laquelle vous marchez est la personne la plus importante dans votre vie.

2. La taille de l´animal que vous rencontrez représente votre perception de la taille de vos problèmes.

3. La sévérité de l´interaction que vous entretenez avec l´animal représente comment vous faites face à vos problèmes.

4. La grandeur de votre maison de rêve est proportionnelle à votre désir de régler vos problèmes.

5. S´il n´y a pas de clôture, vous êtes extroverti. Les visiteurs sont bienvenus en tout temps. La présence d´une clôture indique une personnalité introvertie. Vous préférez inviter les gens que de les voir arriver sans invitation.

6. Si votre réponse n´inclut pas des fleurs, de la nourriture et des personnes, vous êtes généralement triste.

7. Le matériau de la tasse est représentatif de la durabilité de votre relation avec la personne que vous avez nommée à la question 1.Par exemple le plastique et le papier sont périssables tandis que la porcelaine et la métal sont durables.

8. Ce que vous faites avec la tasse représente votre attitude envers la personne de la question 1.

9. L´étendue du plan d´eau est proportionnelle à votre libido.

10. Le degré avec le quel vous vous mouillez pour traverser le plan d´eau est représentatif de l´importance de la sexualité dans votre vie.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:20:31

Tu tombes bien parceque tu pourrais faire part de ton point de vue sur la fiction de Lyle

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:22:49

Ah oui, je veux bien la lire! :)

Bon, pour la question 1, c´est bizarre, j´ai pensé à une fille dans ma classe mais c´est pas la personne la plus importante dans ma vie ^^
Sinon, c´est assez représentatif ton truc,c ´est pas mal :)

coolman
coolman
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:25:05

:hello: a tous ! !!!

je pense rester 30 min c´est tout.... :snif:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:25:22

bughen cést la premiere chaine que jáprecie

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:28:07

J´adore vos appréciations!

Salut Coolman, ça fait un sacré bail!
Alors tu es devenu hyper pointu en systèmes parrallèles?

UN AMOUR VIVACE
Au printemps, je m´aère et je reprends goût à l´odeur de la terre.
Puis vient l´été, grâce à moi longtemps ses charmes il peut déployer.
En passant à l´automne, j´attends puis je me couvre et me fais enfermer.
Je suis un support à la vie et un présent même si je suis souvent en pierre.

Qui suis-je?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:28:56

Salut Cool !

C´est le coeur, Jop?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:30:01

Pas le coeur!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:31:03

salut cool

Jop tu devrais bientôt recevoir un mail de moi

posé :d) je te l´envois sur ton ad hotmail

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:31:29

Ah bon?
Pourtant, un coeur de pierre... puis les charmes et " je me fais enfermer"... bon c´est pas ça, alors je vais essayer de trouver autre chose ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:32:04

Non, Lyle, je préfère sur Poseidon96@aol.com !
C´est beaucoup plus pratique je trouve!

coolman
coolman
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:32:49

Salut Coolman, ça fait un sacré bail!
Alors tu es devenu hyper pointu en systèmes parrallèles? :g) tu veut dire quoi ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:33:18

Je n´ai encore rien reçu, Lyle

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:33:44

Salut Cool et Posei!
Vous allez bien ?

Les racines ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:33:59

posé trop tard

bon je te la renvoi sur l´autre ( mon adresse sera par contre fmorize@ier.fr)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:34:41

Salut Tritri ! !!^^

Pas grave, Lyle, pas grave ^^
Un mail de trop va pas gacher ma vie ^___^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:35:12

Coolman, tu ne fais plus de formation sur les fermes de serveurs?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:35:44

Les racines? Non, mais bien pensé Trimo, tu n´es pas si loin!

coolman
coolman
Niveau 9
04 octobre 2004 à 14:36:21

jop :d) c´etait mon stage en juin-juillet... maintenant j´ai repris les cours :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:37:06

Cours de quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment