OldBugenhagen Posté le 04 octobre 2004 à 14:10:51
Hel, bonne réponse également!
On voit bien qu etu n´aime spas les cadres trop étriqués, toi non plus.
Et tu t´en fiches de la réaction du médecin?
bha c que le medecin il est gentil mais cest grace a moi qui reste pas dehors comme un con....ca demande des sacrifice
jái enfin fini mes premier cours déspagnole et ca fait plaisir,c que ca ma foutu un gros coup de pompe
au fait salut le poisson ^__^