CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:34:50

Toto: tu es le maillon faible, au revoir ( je t´ai eu)

Lyle, bravo

Tu veux bien répondre pour la grande fresque historique?

Totodup
Totodup
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:36:45

OldBugenhagen
Posté le 04 octobre 2004 à 13:34:50
Toto: tu es le maillon faible, au revoir ( je t´ai eu)

cest parce que j´etait sur den gagner une!!ce n´etait qu´un petit moment de faiblesse balance la suite et tu verra! :)
:o))

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:36:52

4100...

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:37:33

Maryse ( oh lala, je suis à la bourre à chaque question -_- )

Totodup
Totodup
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:38:29

:lol:
:o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:39:38

LE TEST DES ANIMAUX

Ce test est très excitant. Il y a seulement 4 questions, et vous serez surpris des résultats !

Surtout ne faites pas défiler votre écran pour connaître les résultats à l´avance.
L´esprit humain est comme un parapluie : il marche mieux lorsqu´il est ouvert.

Il est assez amusant de répondre aux questions, mais s´il vous plait, suivez les instructions !

FAITES UN VOEU AVANT DE COMMENCER CE TEST.

Attention !

Répondez aux questions étape par étape.
Ce test comporte 4 questions, mais si vous voyez les réponses avant d´avoir fini, les résultats ne seront ni honnêtes, ni corrects.

Faite défilez doucement votre écran, et écrivez vos réponses. C´est un test sérieux qui vous dira beaucoup sur vous-même !

Premièrement, classez ces animaux dans l´ordre de votre préférence :
a) Vache
b) Tigre
c) Mouton
d) Cheval
e) Cochon

Ensuite, écrivez un qualificatif pour chacun des mots suivants :
a) Chien
b) Chat
c) Rat
d) Café
e) Ocean.

Troisièmement, pensez, pour chacune des couleurs qui suivent, à quelqu´un qui vous connaît aussi et qui est important pour vous.
Nommez une seule personne par couleur :
a) Jaune
b) Orange
c) Rouge
d) Blanc
e) Vert

Pour terminer, écrivez votre nombre favori, ainsi que votre jour préféré dans la semaine.

Avez vous fini ?

Vérifiez une dernière fois vos réponses...

Regardez les réponses plus bas, mais auparavant refaites votre voeu.

Ceci définit vos priorités et vos valeurs dans la vie:
Vache : signifie la carrière
Tigre : signifie la réussite
Mouton : signifie l´amour
Cheval : signifie la famille
Cochon : signifie l´argent

Votre description du chien reflète votre propre personnalité.
Votre description du chat reflète la personnalité de votre couple.
Votre description du rat la personnalité de vos ennemis.
Votre description du café reflète votre perception de l´amour.
Votre description de l´océan reflète votre propre vie.

Jaune : Une personne que vous n´oublierez jamais.
Orange : quelqu´un que vous pouvez considérer comme un bon ami.
Rouge : quelqu´un que vous aimez vraiment.
Blanc : votre âme jumelle.
Vert : quelqu´un dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Surpris? pouriez-vous faire part de vos réactions?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:39:45

Jop :d) cela ne peut être une fresque historique, car je n´y connais rien à l´histoire de Japon, il s´agit d´un univer imaginaire inspiré du Japon et un peu de la Chine médiévale ( au environ de 1500-1600 AP JC)

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:42:26

En tout cas, melanger l´univers des Samourais avec l´univers Fantasy c´est pas banal du tout!

Totodup
Totodup
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:43:03

reaction=> :ouch2:
:o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:43:08

Oui, mais as-tu l´intention de forger plusieurs tableaux à la manière des grandes mises en scène historiques?
Aimerais-tu le mettre en scène ou le filmer?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:44:45

Toto, tu n´aurais pas répondu trop vite?
Tu as fait le test avec tout le recul nécessaire?
Normalement, il fonctionne vraiment bien

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:46:23

Je suis enragé :-)

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:47:39

C´est n´importe quoi pour moi !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:48:36

Lyle, tu es prié de ne pas répondre à cette énigme, je sais que je l´ai déjà posée, mais j´aimerais trop coïncer Darth ( mission impossible jusque là) et Toto qui m´a collé des smileys ironiques.

Que feriez-vous dans cette situation ?

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d´une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n´arrive pas à l´hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L´être le plus beau que vous n´ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d´une manière ou d´une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Des 200 candidats, seulement un a obtenu le travail, et sa réponse vous la trouverez plus bas, mais auparavant, réfléchissez à ce que vous feriez si vous étiez dans cette situation et ensuite, comparez votre réponse avec celle de l´unique personne qui a été engagée par l´entreprise.

Quelle est cette réponse?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:51:56

Jop :d) j´ai pas vu ce test, moi je répondrai C

pour l´autre test

Ba j’ai mis mouton en dernier alors qu c’est l’une de mes priorité
J’ai mis Tigre en premier et vache en troisième alors que je ne suis aps spécialement ambitieux

Pour le chien :d) fidèl, c’est vrai ( en amour et en amité)
Pour le chat :d) indépendant ( c’estv rai aussi)
Pour le rat :d) sournois ( j’ai pas spécialement d’ennemie mais pour le peu ke j’ai c plus ou moins ce que je pourrai dire d’eux)
Café :d) noir ( totalement faux)
Océan :d) mouillé ( bah ma vie n’est pas mouillé)

Pour les couleur cela ne correspond plus ou moin

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:52:38

Trimo Posté le 04 octobre 2004 à 13:42:26
En tout cas, melanger l´univers des Samourais avec l´univers Fantasy c´est pas banal du tout!

oui l´univers est génial

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:52:41

Désolé pour la vieille dame mais je prend mon ami médecine!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:52:53

Je donne ma voiture au médecin pour qu´il emmène la vieille dame à l´hôpital, et je reste avec la femme de ma vie !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:54:49

moi :
Chien enragé
Chat botté ( hem)
rat vif
café noir
Océan indien ( re hem)
Hé hé hé !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:55:44

Jop :d) pour en revenir à Bes ( dieu egyptien), si tu ne le connais pas c´est parce que cette divinité était plutot vénérée dans les foyers des gens humble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment