CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:00:50

Quel naze ^_^
En plus, je suis du pile! :fou:
A bientôt Lau :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:03:17

LE MAILLON FAIBLE ( questions de rapidité)
Voyons voir quel est votre niveau intellectuel avec un petit test très simple comprenant quatre questions.

Il faut y répondre instantanément, pas de réflexion, il faut répondre immédiatement, les tricheurs seront fouettés et leurs plaies seront badigeonnées de sel, comme à Kaboul ! Let´s go !

Question 1:
Vous participez à une course à pied, Vous doublez le second. En quelle position arriverez-vous ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:11:57

Re

Bouh j´ai loupé laureen

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:12:56

Q1 :d) 2ème

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:16:22

Je suis second.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:19:17

Jop :d) si tu pouvais aussi poser le question rapidement

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:19:22

Lyle
- scénario très dense,
- longue énumération,
- construction de l´intrigue en cours, mais apparemmment compliquée
- héros très intéressants
- expression et style très soignés, la passion du détail, la précision sont incontestables

Suite à ce chapitre, j´ai des milliers de questions, dont
- place à l´action? on sent que la mosaïque est à peu près en place
- y aura-t-il de longues évolutions des personnages ou les héros vont-ils " évoluer" dans un cadre comparable avec ce qui a été divulgué
jusqu´à présent?
- quelle place prennent les références historiques? On sent que tout cela n´est pas le fruit du hasard, il y a une ligne de fond à quoi tout se réfère

Une question subsidiaire:
Le scénario est-t-il déjà " abouti" et les personnages seront-ils " figés" dans leurs rôles ou transcenderont-ils leurs jeu pour déboucher sur un renversement de situation complètement haletant? ( J´aurais tendance à pencher pour cette seconde hypothèse)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:21:00

Réponse à la Q. 1 :

Si vous avez répondu que vous arrivez le premier c´est totalement faux. Vous avez doublé le second et vous avez pris sa place, donc vous arrivez second.

Au fait pour la deuxième question essayez de répondre très vite.

Question 2:
Si vous doublez le dernier, en quelle position arrivez-vous ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:22:22

Jop :d) Je trouve que les détails sont la pour montrer les différence entre les 7 clans. Pour le moment tou cela ce passe chez les Dragon, mais après l´action va ce déplacer vers la capital de l´Empire où tout les clans sont présent

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:23:14

Q2 :d) comment doubler le dernier ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:24:26

ma réponse est tj dernier

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:24:36

Ils est donc évident que nous sommes en présence d´une grande fresque historique, non?

J´aimerais trop que tu répondes à cette question, mais d´un autre côté, sera-tu capable de la mener à terme?
Car c´est un enjeu d´une difficulté incroyable, surtot si tu veux préserver la précision et les références historiques

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:24:40

Si tu doubles le dernier, c´est que tu t´inscrustes dans une course à laquelle tu n´es pas convié !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:26:03

Bravo Darth et Lyle, pour le moment vous êtes les maillons forts

Réponse à la Q.2

Si vous avez répondu avant-dernier, Vous vous êtes trompé de nouveau.
Réfléchissez un peu...Comment pouvez-vous doubler le dernier? Si vous êtes derrière lui il n´est pas le dernier. La réponse est impossible ! On dirait que ce n´est pas votre fort de réfléchir. Vous seriez un bon maillon faible ! !!

Allez, on en essaye une autre, ne prenez pas de notes ni de calculatrice et rappellez-vous qu´il faut répondre du tac au tac.
Courage ! !!

Question 3:

Prenez 1000. Ajoutez 40. Ajoutez encore 1000. Ajoutez 30. Encore 1000. Plus 20. Plus 1000. Et plus 10. Quel est le total ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:30:18

4100

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:32:01

Bravo Lyle

Et maintenant à toute vitesse:
Question 4 :
Le père de Maryse a cinq filles:
1. Chacha
2. Cheche
3. Chichi
4. Chocho
5. ? ???
Question: Quel est le nom de la cinquième? Réfléchis vite

Totodup
Totodup
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:33:33

chuchu
:o))

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:33:46

Maryse

Totodup
Totodup
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:34:06

enfin Chuchu!
ne chipotons pas sur les majuscules svp
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:34:49

raaaaaaaaaahhhhhhh mais quel c**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment on peut tomber dans un piege aussi bete!!!
:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment