CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:50:57

fin de la parenthèse footbalistique si vous le voulez bien.

> pourquoi tu vas pas à la pêche ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:52:01

Bravo, Trimo et Lulu
Je vois que vous avez un sens du commerce très développé

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:54:00

Trimo :d) merci mais l´univer n´est pas de moi,

Jop :d) pourtant j´ai envoyé de 2 adresses différentes

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:56:21

Lyle, c´est bon!
Je l´ai enfin reçu!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:57:37

Ok Jop

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:57:41

" Le cheval et la poulette."
Envoyé par coolblues le 25 septembre à 23:56

Un cheval et une poulette jouent dans une prairie. Le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle la poulette et lui demande d´aller voir le fermier pour obtenir de l´aide pour le sortir de là.

La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable. Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde après le pare-chocs. Elle jette l´autre bout de la corde à son ami. Le cheval et avance la voiture, ce qui le sauve de couler!

Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie. Et cette fois... c´est la poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d´aller chercher l´aide du fermier.

Le cheval lui dit: " Je pense que je peux me positionner au dessus du trou!"
Donc il s´étire sur la largeur du trou et dit: " Saisis mon pénis et soulève-toi."
La poulette le fait et se tire en toute sécurité.

LA MORALE DE CETTE HISTOIRE :
Si vous êtes équipé comme un cheval, vous n´a_ _ _ p_ _ b_ _ _ _ _ d´une BMW p_ _ _ r_ _ _ _ _ _ _ d_ _ p_ _ _ _ _ _ _ _ .

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:58:44

Par contre tu détails trop je trouve dès le début!
On s´y perd un peu...

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:02:33

Vous n´avez pas besoin d´une BMW pour ramener des poulettes!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:05:36

Trimo, j´ai peur que si je ne détail pas assez au début, quelqu´un qui connait pas l´univer soi un peu trop perdu

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:07:09

c´est bien d´etre un peu perdu au debut d´un recit je trouve ^^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:10:34

Couloume :d) oui mais s´il manque des informations cela va vite devenir incompréhensible.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:11:13

Bon je vais aller manger moi

@+

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:24:46

Désolé, mais j´avais du m´absenter et j´en ai profité pour déjeuner

Bravo Trimo pour la réponse de la BMW.

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:31:11

Jop, tes deux dernières énigmes étaient trop façiles :p)

Kimahri_one
Kimahri_one
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:34:10

:salut:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:36:57

Puis-je essayer de deviner vos pensées?

Vous me promettez de faire le test suivant sans tricher et juste en vous posant quelques questions toutes simples, je vous promets de retrouver
- le pays auquel vous avez pensé
- le fruit auquel vous avez pensé

Mais je vous demande un peu de rigueur, faute de quoi l´essai devra être invalidé et sera décrédibilisé.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:38:03

Salut Kimahri

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:38:25

Salut Kim!
Let´s go Jop!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:39:41

Choisissez un nombre entre 2 et 10 et notez-le sans me le donner

Vous de dites go pour que je puisses continuer

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:40:40

Go

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment